J’avais trouvé ça plutôt beau comme film, avec une ambiance pesante bien amenée et des relations intéressantes entre les personnages. Après la voix a pas mal été critiquée, comme étant un peu trop caricaturale et irritante justement, mais il me semble pas que Seymour Hoffman soit très loin de la vérité pour avoir vu des documents filmés de Truman Capote.
Par exemple : http://youtube.com/watch?v=me6QQgRjsyI
Kennedy & Moi
j’aime beaucoup Bacri
putain ce film est une merde, j’arrivais meme pas a rester eveiller
par contre la bo est pas mal
matte plutot CAPTAIN ORGAZMO des memes reals parker et stone, ça ca déchire
putain g matter truman capote hier, le film le + chiant de toute ma vie, c tro long et mou, et l’histoire est vide c ca le pire
les deux sont énormes
les chevaliers du ciel
film qui demarre bien mais qui part en navet apres
une vie inachevée
film plat tout le long
americain pie 4
film qui suit les autres sympa sans plus
sérieux l’armée des morts a beau être bien fait il détourne totalement le propos social originel du film de romero. dans le generique on voit une alternance de zombie et de musulmans faisant la prière; en fait on compare les zombies aux musulmans terroristes car comme eux ils attaquent la nation américaine; le noir flic et catho:gros cliché de l’amérique puritaine. j’en passe et des meilleurs.
en gros un film de gauche revisité pour en faire un film de droite ultra conservateur. sinon pr le gore c bien fait, mais bon le propos…
Romero doit avoir du mal à trouver le sommeil
alors V pour Vendetta, apparement il ne vont pas aussi loin que le bouquin:le problème des remakes…
land of the dead de G. Romero
lady vengeance de park chan wook
click (actuellement au ciné)
film tres sympa comédie dramatique a voir
the rocky horror picture show:
excellent, et puis voir la tete de tim curry qd il avait 29 ans c’est hallucinant…j’avais pas grillé que c’etait lui le clown dans « ça », mais la jeune on reconnait bien la forme de la bouche
Ebola Syndrome Ce film est trop bon, assez bon délire !
Category III / Hong Kong | 1996 | Un film de Herman Yau Lai-to | Avec Anthony Wong Chau-Sang, Wan Yeung-Ming, Wong Chui-Ling, Chan Miu-Ying, Shing Fui-On
Red to Kill J’ai carrément moins accroché
Category III / Hong Kong | 1994 | Un film de Herman Billy Tang | Avec Lily Chung, Money Lo
et les Jamais au grand Jamais de Monsieur Manatane
qui sont plus drole que les mr manatane en plus!
DOOM
j’ai bien aimé
vu les critiques dessus je m’attendais a pire!!
en ce moment je me tape les 3 dvd de coluche! excellent,Y EN A MARRE
j’ai matté aussi saison 2 de desperate de 1 a 16 j’attend la suite
hier soir roi lion 1 et 2
exellent
le 3 pue du cul parcontre
underworld evolution : super chiant.
Donnie Darko : Mal à la tête, mais bon film
ah parce que y’a un 2 et un 3 ?!
moi j’ai rematé Ebola Syndrome pour la 2ème fois en une semaine, parce que c’est la barre de rire. Voilà.
Y a-t-il un pilote dans l’avion ? (Airplane Flying High)
Y a-t-il enfin un pilote dans l’avion ? (Airplane II : The Sequel)
La Cite de la peur
j’ai bien rigolé