en fait je loccase daller a amsterdam le week end du 9 novembre… (jusko 11 je crois…) donc je me demandais si qqn savait si il y avait des concerts pounke a ce moment la… juste pour info koi.
Si ce sujet vous fait chier, ignorer le, sinon, balancez tt ce ke vous avez… pis si ya rien, tant pis pour ma gueule…
merci les zamis!:good
Moi chui chaud pour aller voir Strung Out a Amsterdam, chai plus kel jour c’est mais jcrois bien que c’est un week end …
Tu vas faire quoi a Dam Axx ? tu me ramenes de la weed ??? =)
hahaha sacré connard séb:D tu ne sais docn pas ke je suis SxE (enfin, kan ca marrange koi…), ahh pardon: FxE:p
Nan si je peux y aller c par mon bahut… enfin université… enfin voila koi… mais bon, je ne pense pas y aller… ca mettonerait. A moins kil y ai Anti-Flag + Bigwig + Strike Anywhere en concert secret… arf trop drole…
ouais, mon :cul comme on dit…
arf tu serais po a dauphine par hasard toi?
lol, si…
et toi, serai tu qqn avec un patch Choking V sur ton sac? (si si il y en a dauphine… ya meme des gens avec des pulls NOFX et des T-shirts pennywise et tout… jvous raconte pas ca déchire trop… )
nop g pas de patch moi j’suis pas une rebelle=)=) et pr les mecs avec des patchs choking victims perso j’en ia jamais vu la bas… faut que je regarde ca!=)
en fait javais vu une fille de linalco avec un patch choking victim rouge sur son sac… mais je lai vu kune fois.
Sinon, tes en koi? moi gea 1ere année (histoire detre original…)
dsl pour les autres… c thread est définitivement parti en hors sujet… lol:D
moi j’suis en mass1 (vive les matheux!!lol)
eurk mass j’ai fait ça ya lgtps, ct trop relou chuis resté ke 4 mois… eurk eurk !
j’ai une maitrise de physique et si quelqu’un veut de l’aide en math ou physique , qu’il me le dise .
J’ai arrété les sciences , et ca me manque … nan je déconne , ca ne me manque pas mais je sais qu’un petit coup de pouce peut bien aider , enfin moi j’aurais eu du mal sans …
merci, ca l’fait =) perso j’en ai pu besoin, jme suis mis a taffer et c trop relou j’preferais l’ecole en fait… sniff… j’penserais pas dire un jour que l’ecole me manquait…
c moi, emma, la fille de l’inalco au patch -no comment…- choking victim avec ki t’a discuté j’voulais pas l’écrire ici histoire de pas faire chier tlm (vous êtes pas obligés de lire d’ailleurs) mais t’as pas laissé ton e-mail sur le profil blabla et j’te croise même plus, alors si tu es dans mon cas,càd sans amis, si tu as des tickets en trop pr le resto u, si tu vx pas aller en concert tout seul après les cours ou si tu vx mater des mangas pourris ds la salle audiovisuelle de l’inalco nine.days.wonder@caramail.com…
le 9 novembre, dans le port d’Amsterdam, y’a des marins qui chantent…
merci rafik!
merci emma!
merci fanny!
en gros merci tt le monde… cest devenu un post rencontre les punkers de ta fac on dirait… je propose donc a chacun de créer un post par université, lycée etc… (nan c bon, je rigole… lol)
ouais trop bien les mangas pourris a l’inalco!! (je t’ai vu dailleurs ds le hall mardi mais jai po pu te parler emma, jetais au millieu dun grp de gens (jai des amis moi… lol)) je tenvoie un mail…
hey mortel !!
l’inalco, je m’occupe de la reinformatisation de sa bibliotheque !!
ca veut ptet dire qu’ils ont des moyens et kils vont vous acheter des nouveaux mangas !!