Destiny's Child (RIP)

Les Destiny’s Child se séparent pour une nouvelle destinée

WASHINGTON (AFP) - Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams, qui formaient depuis 1997 le flamboyant trio de R’and’B Destiny’s Child, ont décidé de voler désormais chacune de leurs propres ailes après avoir vendu plus de 40 millions de disques.
En annonçant lundi leur décision sur la chaîne musicale MTV, le célèbre groupe de rythme and blues a néanmoins promis de réjouir ses fans en maintenant sa dernière tournée d’Amérique du Nord, qui commencera le 9 juillet à St Louis dans le Missouri pour s’achever le 10 septembre à Vancouver au Canada.
« Après beaucoup de discussions et d’introspection profonde, nous avons réalisé que (cette) tournée nous permettrait de nous séparer quand Destiny’s Child est à son zénith, tout en restant unies par notre amitié et comblées par la gratitude de nos fans et de notre musique » a déclaré le trio.

Les trois stars ont ajouté qu’elles avaient réalisé que le temps était venu pour elles de poursuivre chacune leur propre carrière.

Si le moment choisi pour annoncer cette séparation a causé une demi-surprise, la décision elle-même de Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams était largement anticipée depuis que Beyonce avait en 2003 produit en solo l’album « Dangerously in love » qui l’avait propulsée au rang des super star.

Avant même cette date, Michelle Williams avait elle aussi produit un album solo, « Heart to Yours » et elle avait été la vedette d’une adaptation d’Aïda à Broadway. Rowland quant à elle, s’est produite en duo avec le rappeur Nelly.

ok

ok

les boules:rolleyes:

Ah ben merde !

Ma culture musicale en prend un coup, je suis même pas foutu de donner le nom d’un seul titre (tube ?) de Destiny’s Child !!!

Survivor

super mega cool:jedi

ça nous empechera pas de nous coltiner encore et toujours le cul de beyonce :s

suffit de pas ecouté la fm

surtout qu’on le voit pas à la radio

Les noirs c’est comme les moufles, ca marche qu’un temps.

tu dis ça et ça te fait ptêtre marrer, mais oublie pas que ça nous rendra pas Belvedere tout ça… :frowning:

peut etre tu les entends

Copieur tu mourras comme une femme, chaiude. edje l

il nous reste les L5, préference nationale.

oui je les avait zapper eux

L5 en force

merde!!! c con heureusement que j étais allé les voir en live. Franchement ca déchirait bien, la mise en scène change vraiment des concerts HxC, rien que pour ca c marrant,

une fois g entendu je c pu kelle chanteuse de rnb dire « ouai c elles qui ont inventer le rnb »
faudrait leur rappelé aux artistes en plastok ki sortent de leur cité qui R’n’B ca veut dire Rythm and Blues…d’ailleurs je vois pas pkoi ce courant musicale s’appel le RnB…Rap’n’ Boobs ?