Direct connect

Quelqu’un sait comment faire marcher ce soft? je l’ai installé pour recuperer des videos de combos de Street fighter 3.3, je me branche au hub, je vois les participants mais j’arrive pas a matter leurs fichiers ça DL pas leur list :frowning: Je suis en active, connecté directement au net, pas de firewall

avant j utilisais DC, mais plus maintenant
c est cool?

merci pour ton intervention

jamais entendu parler de DC mais j’peux te dire que t’es un ouf !

désolé pour cette intervention également…

moi j’ai entendu parler mais pas utiliser
désolé pour cette intervention également…©Daaams

wai chui un gueudin dans ma tete moi… non sans deconner les firewall c’est le bon plan pour devenir parano et voir tout les script kiddies qui se crashent sur ton netbios ou qui scannent des ips pour des boards fxp de neuneus :wink: Pour l’usage que je fais de mon pc ça me sert a queudale… j’heberge pas le code source de half life 2 non plus!

direct connect je m’en servais pour chopper mes dbz

fait bien gaffe car y’a toujours pleins de règles pour pouvoir télécharger … genre moi pour les dbz fallait que j’ai 1 giga d’anime pour pouvoir télécharger et y’a des keums qui vérifient tout le temps si tu respecte ça

sinon j’ai pas souvenir que c’était compliqué, tu configure bien le type de connexion que tu as … tu clique sur le lien … tu vois la liste des mecs … tu fais un search et tu télécharge

Il faut que tu autorises 2 ports supplémentaires mais je me rappelle plus lesquels (ça doit être marqué sur le board)

Pour ePT c’est le port 10007