Dis l'heure de Hip Hop Rock

Trop un DIEU !

represent quoi

[color=DarkOrange]le mA[color=Magenta]Ki[color=RoyalBlue]ng oF

[color=Magenta]lE c[color=MediumTurquoise]LIp

1p[color=Blue]tifrees[color=DarkRed]taïle[color=Navy]alens[color=Green]ienne

le pire je pense c’est qu’il est sérieux

le pire c’est que c’est vrai…j’ai vu passi en parler au Grand Journal…
Pathétique

ben pk il serait pas sérieux ? :o
cool y’a du son !

Mythique.

T’as déjà parlé de Passi en étant sérieux ? :whistling

C’est pas un fake mais c’est drôle quoi !

Toi, tu sais parler à Grumeau.

ben j’ai pas l’impression que ça change énormément de tout ce qu’on voit ala TV.
Musicalement c’est du même niveau que Fatal Bazouka (le truc de M(ickael)C Youn !) pour moi. J’ai l’impression t’entendre toujours ce même gros « boum » amplifié et des enchainements de claquements de mains…

meme si ca date (ils vont faire un nouveau exposé debut 2007), je ne peux m empecher de citer Rapaces:

c’est mickael benayoun si tu veux lui envoyer du courrier

ou myspace !

ça donne quoi Rapaces musicalement ?

Et dans le genre on prend les mêmes et on recommence y’a aussi le nouveau truc de Stomy avec ses potes capverdiens MC Mal Criado où dedans y’a un mec de Deux Doigts et puis Jacky (c’est le couvre-feu comme à Baghdad) et un autre que je connais pas. Mais ça ça a l’air plus marrant, surtout que c’est en portugais.

Parce que le truc de Passi là c’est vraiment moche je trouve.

Ah oui aussi j’ai bien aimé le duo avec Calo. :clap:

Ouais mais Fatal Bazouka c’est de la merde …

Et bon la majorité du hiphop télévisé aussi à mon gout.

ben c’est bien ce que je dis !
Franchement je trouve pas qu’il y’ait plus de merde en rap que en rock à la télé, c’est kifkif. Rap / Rock même combat comme dis Alibi.

Je dirai même plus : meetic

Le sayan super cru c’ets pas mal quand même, je parle pas des textes mais niveau rithmique je trouve qu’il y a du bon niveau.

Stupeflip est pas mal quand même aussi, niveau déglingos.

loooolz

Stupeflip, c’est le groupe qui cherche à se racheter un semblant d’intégrité après avoir faire une bouse radio vraiment infâme ?

Pour le Sayan Supa Crew, j’ai vu à la télé un concert au Trabendo, le débit et la rythmique des mecs sont assez hallucinants. Dans les paroles, faut faire le tri.

Je crains que tu n’aies pas compris le concept Stupeflip… (comme à peu près tout le monde hélas)

moi j’ai été assez deçu par cette compil
j’etais impatient de voir les collaborations, mais les titres sont franchement pas super (j’ai écouté que la moitié)
ce qui m’enerve par contre c kan passi vend ça com une nouveauté, un truc revolutionnaire genre la fusion rap/rock on vient de l’inventer, alors que Run DMC/Aerosmith ca a 15 ans.

enfin sinon j’aime bien passi, je trouve que c’est un bon rappeur.