Dis l'heure de Hip Hop Rock

Moi j’aime pas Passi … j’préfère de loin Shurik’n (par exemple).

Pour le côté révolutionnaire c’est sans doute qu’il n’a pas trop de culture rock le Passi, ou alors qu’il se la joue mégamarketing de masse: j’penche plus pour la deux.

Je ne suis pas tellement d’accord; j’écoute énormément de hip hop, français, anglais, ricain, espagnol et même norvégien/suédois, et le son de Fatal Bazooka n’est pas si mal, c’est moins pourri que certains beat de Dr Dre qui se foutait du monde avec pas mal des morceaux de l’album 2001 par exemple.

Pour une fois c’est aussi drôle qu’un morceau des Svinkels (Gérard Baste est un bon pote de Mickael Youn, il a peut être exercé de son influence) et la vidéo aussi est plutôt sophistiquée repassant au peigne fin tout ce qui fait marrer (pitié) dans le rap à la con… (si on ne résume pas le morceau à l’interlude slam on trouve partout plein d’autres trucs drôles)…
exemple: « Alors écoute / avant qui sera trop tard / et qu’ tu seras tout dur/ comme un surgelé Picard! » avec des intonations style Booba, si c’est pas de la punchline , c’est quoi ?
Cette vidéo est géniale, en jogging Celtics, avec « Fatal Bazooka » écrit en ampoules derrière qui clignote, ça fait très cliché :slight_smile:

Et pourtant je ne suis pas du tout un fan de Mickael Youn (onze commandements et autres débilités qui font honte à l’humanité) à la base. Elle a l’air sympa sa copine… on aurait pas de grands remords à la draguer :slight_smile:

Pour PASSI (soutient Sarko ce con là aussi ?), c’est un business man, il ne l’a jamais caché: « le rap c’est 20 % d’artistique 80% de business »… c’est son gagne pain après tout, ça se défend… vous qui êtes dans des groupes et n’avez pas de manager ou quoique ce soit du style, regardez le temps que vous mettez à composer et comparez le avec celui que vous mettez pour trouver des concerts, faire des pochettes, etc…

Mais la présence d’Emma Daumas sur cette compil me traumatise un peu, Oxmo Puccino c’est la classe, le Saian Supa Crew a signé son arrêt de mort avec le dernier album vraiment décevant, Mass Hysteria c’est plus brestois donc c’est plus ça, Faf Larage et son « j’ai pas le teeeeeeeeeeemps » c’est usant, Arno c’est un chanteur déprimant, Enhancer s’est popisé comme Mass Hysteria… bref c’est ce que je pense mais tout le monde n’est peut être pas du même avis, et il reste plein d’artistes pas si connus !

PS: je suis aussi un grand fan des petites afro-afriolantes, je prends celle de gauche, dit avant ! :slight_smile:

Je préfère celle de droite !!

Sinon pour repartir fusion rock/hip hop on a aussi cypress hill qui avait fait un double album mythique ave cun coté rap et un coté rock tout à fait réussis je trouve.

Et puis va leur dire en face que leur musique c’est de la merde xD

Et Body Count aussi ! Même si j’aime pas vraiment, ils étaient présent sur le rap-métal avant pas mal de monde.

ouais y’avait même le clip de Born Dead sur M6 !!

Born yellow,
Born brown,
Born red,
Born black,
BORN DEAD !

Y a p’tet de ça mon grand, mais je retiens un single misérable il y a environ deux ans et l’image déglingo qu’ils cherchent à se donner maintenant. Là, y a un paradoxe !
Les groupes-concept, j’avoue aussi que c’est pas ma tasse de thé si je dois me taper 15 interviews pour comprendre le truc et me dire que c’est pas qu’un ramaissis de blaireaux.

Pour recentrer le débat, je préfère la p’tite de droite avec sa gueule d’ange (j’parle pas du reste, il parrait que je pourrais être vulgaire) … ou la chinese à deux pages de là, elle est super GRAAAOOOOOUUUUU.

Enhancer (vou conéssé chupose, tro frai!)

Kool Shen (1dieu 1léjende le mètre du hip hop sa vi1 d’STDENIS d’la bombe baby éternel respé granbonome)

é dotre a retrooV sr la compil’
[size=200][color=DarkRed]DIS L’HEURE DE HIP HOP ROCK[/size][color=Red][size=100]pADEmbOUT[/size]eIlLa[color=Lime]gESuRlEpérIPhdeLAGLoiRE HipHOPRock[color=Magenta]DAnsleSBAKSBOUGEt[color=Orange]onBou[color=Blue]lE

Proch1 klip l’homme ke lon nomme Kool Shen (feat. Enhancer é lordko ki sort av la bombasse klara)

petite tof pr la roote pars kyen a ki kiffe la salope ici g remarké (troPTDR) :tooth: :tooth:
mé chuigalan alor pr lé demoizèle dabor

pr lésongar

[color=SandyBrown]lach[color=DarkOrange]évsko[color=DarkRed]mslesb[color=DarkGreen]atars

vive lé rOCkEUr vive le raP mersidu souTi1 BIgUP
:clap: H-T lskeud svp :clap:

Hhhaaaaaaaa best of trash… Cette émission etait bénie des dieux !

non, j’n’ai rien béni, surtout pas une émission TV.
Mais c’était cool quand même cette émission !
:batman:

ce qu il ne ferait pas pour cacher son homosexualité celui là… MC JEAN GAB 1 revient !

xD

[quote=« fuckinasshole »]
Je ne suis pas tellement d’accord]

mon pauvre…

Disl’heure(kGpaltan) t trofré kom gazié tapa D tOf de bOgoss janr MPOKORA ou lommKelonNomm KAMARO steuplé azi fépatapute!

gross soiré en perspektiv à la Loco le 9decembre sou le signe du hiphop rock regradé qui vi1
Panty Party - video powered by Metacafe

alor vené pa vénèr
av toute lé bel miss y a moiye ke tu glisse ta sossiss dan leur orifice si sta 1 06 :tooth:

Ouah mais … !

C’est noël avant l’heure !

merci le rockeur !

walk this way s’est sorti en '86 sur leur album raising hell, donc ca fait 20 ans.

ya tjs leur vieux album anti-copyright dispo sur leur site, c’est assez spé quand meme a la 1ere ecoute, apres j accroche surtout aux textes… j attends tjs le nouveau double cd… ils ont fait de bonnes colabos avec sheek (pionnier du diy oldschool) en telechargement libre aussi!!

pr la meuf kiveu dubogoss
ti1sista CKdo Poor ktuwaïn 1max ds tn panty
achète le skeud plize rokeuz

é si tu veu mon 0-6 di le 1 j’m 2trO lé rockeUSe

hip hop rock dan lé bak

é sur myspace

Trobo Kmaro et MP !

c moi ou je comprends rien à ce qu il raconte ?

« Pour la femme qui veut du beau garçon:
Tiens ma soeur c’est cadeau! Pour que tu mouilles un max’ dans ton panty.
Achète le CD s’il te plait, la rockeuse. »

Une technique imparable !