[Distro Zines] I Lost My Idealism

Pour celles et ceux que ça intéresse j’ai enfin reçu RUMPSHAKER #6 je l’aurais avec moi ce samedi 29 septembre à PANIC AT THE DISTRO aux combustibles à Paris

rumpshakerzine.com/
rumpshakerzine.com/

est-ce qu’il y aurait moyen de recuperer 1 rumpshaker au concert de nine eleven a Paris le 18.10?

je ne suis pas sure d’y aller, envoie moi un mail : idontwantogrowup at riseup . net au pire je peux le faire passer par quelqu’un, on s’arrangera

Ajout de :

-DISTORT #37 - 3€ / A4, 22pages, zine australien en anglais. THE STAINS, THE KINKS, FOLDED SHIRT, BIRD BLOBS, IRON AGE, KRIEGSHOG, ARTIFICIAL PEACE, BRENDON/NEGATIVE GUEST LIST and interviews with EDDY CURRENT SUPPRESSION RING, LAKES, BRAINWASHED YOUTH, THE INMATES, BLOODCLOT FAGGOTS, and STAB…

-DISTORT #38 - 2€50 / A4, 14pages, zine australien en anglais. Mugger / Ilegal / CCR / Rule of Thirds / Peste / Absurdo / Holy Terror (Gehenna / Catharsis / Inside Front) / Ausmuteants / Discipline Mag / Low Life / Peacebreakers…

-DISTORT #21 - 1€ / A4, 8pages, zine australien en anglais.« Interviews with SEX/VID (final interview?) and SHOCK VALUE as well as several pages of record/tape reviews and editorial content. »

-COUNTERFEIT GARBAGE #8 - 1€50 / A4, 20pages. « This issue brings up the divide between « Power hardcore » and « dumb hardcore » with convincing editorials and another in-depth show review of NEEDLES in Chicago, an interview with the culturally isolated Canucks in WEAK LINK, and a classic SHARK ATTACK interview salvaged from the depths of the web. The « notes from the desk of a pretentious asshole » record collecting feature returns alongside the reviews and live photos you’ve come to expect from CG. »

un CG8 pour moi stp.

c’est noté ! tu me diras à quels concerts tu vas, moi jeudi : white lung

bientôt :

-MOUNTZA#5

-RATCHARGE#28

-FREAK OUT#6

-NUTS#10

-NUTS#9

-NUTS#8

-ACCEPT THE DARKNESS#8

-ACCEPT THE DARKNESS#9

BIENTOT EN DISTRO

Beyond The Music: How Punks are Saving the World with DIY Ethics, Skills, & Values / 10€ /
My Brain Hurts, Vol 2 / 6€ /
Off the Map Book, Crimethinc / 5€ /
Agenda 2013 Slingshot petite taille / 5€ /
Agenda 2013 Slingshot grande taille / 8€ /
Big Hands #9 / 4€ /
Crust Dog / 1€ /
Crust Dog #2 / 3€ /
The Do-It-Yourself Guide to Fighting the Big Motherfuckin’ Sad, Adam GNADE / 4€ /
Fix Your Clothes / 4€ /
Not Your Mother’s Meatloaf #2: A Sex Education Comic Book / 3€ /
Not Your Mother’s Meatloaf #4 / 3€ /
You Don’t Get There From Here #18 / 2€ /
You Don’t Get There From Here #19 / 2€ /
You Don’t Get There From Here #20 / 2€ /

j’ai enfin reçu le zine grec MOUNTZA#5 !!
pour les intéressé-es je serais au fest Arrache Toi Un Oeil ce samedi et j’aurais ma distro au fest ATUO le samedi 8 décembre

MAJ : NUTS! + ACCEPT THE DARKNESS + MOUNTZA + ZINES LYONNAIS + MICROCOSM DISTRIBUTION.

• je serais présente avec ma distro au fest d’ARRACHE TOI UN OEIL, le samedi 8 décembre à Mains d’Oeuvres à Saint Ouen, à partir de 15h.

ilostmyidealism.wordpress.com/

Salut,

Il te reste un exemplaire de : " RUMPSHAKER #6b"

Merci.

Oui, il m’en reste !

A nouveau des ACCEPT THE DARKNESS :

-ACCEPT THE DARKNESS / RATCHARGE split zine
-ACCEPT THE DARKNESS#8
-ACCEPT THE DARKNESS#9

NUTS! #10
NUTS! #1 HPP / GUN OUTFIT / Olympia scene report

DISTORT#36 This issue features interviews with Avon Ladies, Boston Strangler, Crazy Spirit, Negative Guest List, Rival Mob, Folded Shirt, Bed Wetting Bad Boys, and the Greg Lowery Experience. Also includes tons of writing on everything from Antidote to Throbbing Gristle! Features a center spread collage/poster from Crazy Spirit’s Sam Ryser.

• INTERNATIONALE UTOPISTE#3

Au sommaire :
  • une série de réflexions sur la « crise », le capitalisme et la « valeur travail »
  • de la théorie politique et un grand article en trois parties «dynamisme-autonomie-créativité » qui tente de construire une philosophie libertaire autour de ces trois termes
  • toute une série de récits persos où les efforts pour s’arracher à un quotidien et à un monde de merde se dessinent sur fond de frustration, d’inadaptation sociale, d’échecs, de marginalité et de précarité
  • un « éloge de la désertion »
  • des textes sur l’urbanisme, l’idéologie des grandes « métropoles » et une enquête sur le quartier de la Part-Dieu à Lyon
  • la suite du « traité de poésie sauvage » où il est toujours question de déambulations nocturnes, d’explorations urbaines, de jeux et où il est expliqué en quoi tout cela peut prendre un sens politique
  • tout un tas de photos et de collages « maison »
  • la deuxième livraison du « Dadapedia », l’encyclopédie qui vous dit enfin la vérité sur tout
  • un hommage à un voyou/poète/bouffeur de curé/joyeux fêtard/vagabond et presque pendu
  • et toute une série de chroniques de zines, brochures et livres qui sont autant de prétextes à parler punk, graffiti, culture ou féminisme

envoie moi un mail si tu veux « réserver » quelque chose : idontwantogrowup AT riseup POINT net

Pleins de nouveaux zines grâce à la punkposte Etats-Unis / France (merci Julien et Jamie!)

-de chez Microcosm Distribution :

The Best of Intentions: The Avow Anthology - 6€
Crust Dog #3 - 2€
FIFTH ESTATE–winter 2013 « Anarchism and Education » issue! - 1€50
Menace: Essays by Emma Goldman - 1€
Powdered Milk, Vol. 5 - 1€50
Scam #6 - 2€
Scam #7 - 2€
Toolbox for Sustainable City Living - 7€
What a Beautiful Face–A Neutral Milk Hotel Fanzine! - 2€
You Don’t Get There From Here #13 - 2€
You Don’t Get There From Here #14 - 2€
You Don’t Get There From Here #15 - 2€
You Don’t Get There From Here #16 -2€
You Don’t Get There From Here #17 - 2€
You Don’t Get There From Here Goes to Oaxaca - 2€

-de chez NO IDEA :

-Scam#9 - 2€
-Cometbus#52 - 2€
-Cometbus#53 - 2€
-Doris#28 - 2€

Je devrais recevoir ces prochaines semaines les nouveaux écrits d’Aaron Cometbus à savoir un nouveau zine et un nouveau mini-book.

Mises à jour bientôt sur mon site…
En attendant si jamais vous voulez réserver quelque chose : idontwantogrowup AT riseup POINT net

• bientôt à nouveau en stock DEGENERATE#10 + le dernier DEGENERATE#11

• Jet Black #5 et restock de Rorschach #1

Si tu veux, je dois monter sur Stras le 8, j’ai un covoit à 12h30,
je peux venir la veille te filer tout ça et choper les skeuds de Sylvain ?

Tiens moi au jus

+ Jet Black #5 et restock de Rorschach #1
oui !!

je te tiens au courant pour le 8février, merci ! :good:

SIte mis à jour !

ilostmyidealism.wordpress.com/zines-in-english/

• Maximum Cuvette #1 de Grenoble, prix libre, au sommaire :
  • Tour report de Koenigstein Youth en Israël (falafel non inclus)
  • Interview du bar Le Saint Bruno (Grenoble), première partie
  • Interview de Good good things
  • Report du festival Selbst gemacht à Strasbourg
  • Colonnes d’opinions ou pas
  • Chronique disques, bouquins
  • cdr d’un live radio de Vitamin X enregistré le 24/12/03 vers 22h30 en région parisienne
  • La couverture a été sérigraphié au 103 et le zine assemblé dans la même chaumière, oui c’est Grenoble.
  • Le crépitement du Vinyle de Grenoble, prix libre, un roman de 180 pages, format A5 avec couverture sérigraphiée. Histoire fictionnelle qui se passe plus ou moins dans l’univers punk diy…

• Brain Works Slow par Alex Ratcharge, est un recueil des colonnes du même nom, initialement parues dans Maximum Rock’n’roll entre 2010 et 2012. Divagations, tentatives de blagues et théories fumeuses sautant allégrement des Fugs à Vaneigem, de Pink Reason à Crosta, du situationnisme à Out With A Bang en passant par les Feederz, Sun Ra, les cassettes Alta Intensidaz, les différences culturelles entre grenouilles et hamburgers, la vie, la mort, Paris, San Francisco, Lyon, le prix libre, les squats et j’en passe, dans une volonté de relier des choses qui n’ont pas forcément coutume de l’être.
    60 pages en anglais, couverture couleur sur papier 200g. 2€

• Jet Black #4, par Phoenix Grayson, prix libre, pleins de chouettes dessins, bd, chroniques de zines, texte sur une expérience au OUIJA dans la foret, concert du groupe Helmet, chronique sur Pist On, Shihad, Daria…

• à nouveau en stock Rorschach #1, 2€, par Phab de Nantes.

:em0400: