[Distro Zines] I Lost My Idealism

tu devrais tester en Sibérie ! c’est un bon contexte

très bon se tour report en israël dans maximum cuvette
tu me met un crépitement du Vinyle de côté??? stp

c’est noté !

Salut Gab,

Je veux bien Un Maximum Cuvette et un Crepitement moi aussi. Tu penses venir voir A/O lundi?

On m’en a dit plein de bien de Maximum Cuvette !

Ça marche je te filerais tout ça au concert de lundi !

Du coup ça y est, j’ai plus de maximum cuvette.
Si tu l’as pas déjà Elyas écris à Thomas : taperesistance AT gmail POINT com

Si moyen, prend en 5 pour la distro secrète buddy !

En plus Gab est une capitaliste qui se fait des marges sur ces zines, la méchante lol

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jn9Rk-Fb1hE[/video]

:em0400:

Bientôt…

sur paris j’ai chopper le mien dans la [size=50]distro mon cul[/size] :innocent:

cool ! :slight_smile:
je vais quand même essayer de récupérer quelques exemplaires de plus

J’ai reçu le géniallo DEGENERATE #11 qui est accompagné d’un FLEXIDISC de couleur rouge ! youhou. Prix suggéré 3€50.

  • 3 exemplaires de plus de DEGENERATE#10, prix suggéré 2€.

un flexidisc c’est ça :

degenerateephemera.blogspot.fr/

  • 2 fanzines allemand écrit en anglais :

    « A zine about doing shows, loving life & hardcore.
    So here’s what’s inside:
    It features an interview with Andy Norton from Praise about what’s up in their camp, a few things I’ve learned about doing shows, a few great memories, a bunch of photos and shorts about certain shows I was involved in and quotes a serious amount of Judge lyrics. And Warzone. And MLIW. And The Promise. And no reviews cause I’m a lazy dog. »
    prix libre


« A zine about running, life & hardcore. 3 awesome things gloriously put together in one zine. Quotes more Henry Rollins than Black Flag’s « The Process Of Weeding Out ». Looks way harder than runner’s world. Doesn’t talk about fancy color of running dresses.
Known to make hc kids get up in the morning and go for a run! »
prix libre

Ecrivez-moi : idontwantogrowup AT riseup POINT net

J’ai reçu le COMETBUS#55 (x9) et le mini-book sur RADON (x4).
Tous les deux vendus prix libre -conseillé 2€-

Contactez-moi si vous êtes intéressé-es pour RADON pour savoir si j’en recommande.

idontwantogrowup AT riseup POINT net

Tu me mets un de chaque des derniers trucs que t’as reçu en nouveau, comme d’habitude?

Merci :slight_smile:

:good: Merci !

Site bientôt mis à jour, en attendant arrivée de :

LA CHORIZA #4, #5, #6
lachoriza.wordpress.com/

UP THE ZINES#13 - 2€
itws : suranné, gabba gabba fuck, plus que des mots + pleiiiiiiiiiiins de chroniques de zines
lesyndromedegalilee.free.fr/

PLUS QUE DES MOTS#10 + 7" ou CD du groupe toulousain elaoin sdretu - 5€ avec cd, 7€50 avec 7"
plusquedesmots.free.fr/

SINTHOME#1
lesyndromedegalilee.free.fr/

Pour celles et ceux qui sont à Paris, je devrais être avec ma distro le vendredi 29 mars à Vincennes / LA JARRY au concert de RVIVR / BATON ROUGE
et le samedi 30 mars à Caen au DO IT TOGETHER FESTIVAL.
doittogetherfestival.wordpress.com/

Ecrivez-moi : idontwantogrowup AT riseup POINT net

Y a quoi dans le dernier UPZ! ?

S’il te plait, tu peux m’en garder une copie et une autre de PQDM 10 avec le 7" ?
Je te passe 10e à Caen ou là, maintenant, tout de suite, par la poste ?

y a une chronique de rorschach :good:
je t’envoie un mail !