Don du sang

au fond…c’est une question bien posée! l’idée suggérée est bien loin du côté « humaniste » que peuvent montrer les vegans envers les animaux. Mais visiblement ca reste une étude sur un faible échantillon!

quand tu as besoin de sang tu fais pas le malin :slight_smile:
si je me ramaçait la gueule dans un fossé, j’accepte meme le sang d’un junkie du bigmac

Pas chere la biture

tu m’etonnes, ca doit etre bien efficace de boire apres avoir donné son sang

Je l’ai fait une fois… dur dur en effet. Tu te retrouve projeté a 3h du mat en une canette en fait.

Dites jamais ça a Pat on va le retrouver tout blanc!

le don de moelle; d’organes…

don de cerveau ca permeterait pas mal de chose.

j’ai pas le droit de donner mon sang. :rolleyes:

j ai la phobie des seringues / aiguilles donc je passe mon tour.

il y a aussi le don de moelle osseuse

« lolilol », je l’avais pas vue celle-là.

Quelle propagande éhontée!!

ca va julien? bonne vacance? j’espere que tu te portes bien. tu me manques un peu ca fait longtemps que nous ne sommes pas retrouvé dans une bonne joute d’antan.

[size=100][font=Comic Sans MS]Chèr IronDick

Je suis content mois aussi d’avoir enfin de tes nouvelle. Ici tous vas bien, il fais chaud et on c’est beaucoup baigner. Toi aussi tu me manque, vivement la rentrer sur warmzine. Embrasse très très fort 7years et Spark de ma pars.

Ma plume te laisses mais pas mon coeur,

à+
ALF[/font][/size]

AHAHAHAH joke of the day! Au la main!
Tu débarques à Paris à la rentrée au fait non???

Nice.
Voire « naï-su » avec l’accent japonais.

Sinon, apparemment il est possible de s’inscrire sur un registre de don d’organe. Le jour où quelqu’un en a besoin, on peut t’appeler et tu te ramènes donner ton organe. Ils te ramènent d’où que tu sois en Europe, tous frais payés (enfin transport/repas je présume).
Je trouve ça classe et vraiment « don de soi » comme démarche.

je donnais 3 fois par an…avant d’avoir des tattoos et qu’il me refuse mon sang meme en étant O+.
Peut etre que des tests seraient utile pour savoir si mon sang est si mauvais que ca…Ya peut etre des non tatoués qui sont bien plus nocifs!

Tout le sang collecté est forcément testé de toute façon.

Et normalement, au bout de 4 mois après le tatouage/piercing, tu peux recommencer à donner ton sang. Donc sauf à faire un nouveau tatouage à chaque fois dans la fenêtre temporelle, il devrait pas avoir de problème nan?

Sinon ce topic me rappelle Good Clean Fun:

[edit] je n’avais pas compris l’humour de julienb, donc la première partie du message est retirée et je vous prie d’accepter mes excuses monsieur julien ]

Sinon, pour en revenir au sujet, donc concernant le don du sang, je n’ai qu’un seul malheureux tatouage mais il ne m’a pas empêché de donner mon sang. Comme le disait Axx il y a simplement une histoire de délai à respecter depuis le dernier tatouage avant de pouvoir le donner de nouveau.