Don du sang

Heu vieux con, Julienb imitait une carte d’enfant en CP, les fautes sont donc volontaires… :slight_smile:

lolilol!

à cause du Irondick dans la carte, je m’étais trompé et pensais que c’était lui qui avait réagi de la sorte… Désolé Léo!

dans ce cas je n’avais manifestement pas compris son humour et retire donc ma remarque.

héhé pas grave.

pour le coup je trouve la carte de julien assez sympa, il me plait ce dolphin

ahah trop drole le post de julienb !

Non, en Juillet prochain!

« Je monte faire fortune à la capitale », comme à l’ancien temps (et aussi faire bouffer ses dents à Seb).

mon sang pue du cul donc le probleme est réglé !!

super, belle mentalité

je suis homosexuel donc le corps médical m’interdit de donner mon sang, ils doivent penser que j’ai le sida, ou alors ils sont juste homophobes.

étant fraichement tatoué, c’est mort pour donner mon sang, et ça depuis 3 ans maintenant.
Un jour peut être …

Pourquoi le fait d’être tatoué empêche de donner son sang ?
ca rend le sang toxique ?

Risque de maladies … On te rentre des aiguilles dans la peau donc les hépatites pourraient être le petit plus commercial.

Quand tu sais que pas mal de salon de tatouage sont plus propres que le cabinet de ton médecin quand il te fait un vaccin …

D’un autre côté j’ai rarement vu un médecin te faire un vaccin pendant 4h d’affilée, le risque sceptique n’est pas du tout le même.

stage (informatique) de 10 semaines à l’EFS==> 0€
j’ai préféré garder mon sang…

Tout ce qui est drogue c’est éliminatoire pour le dons du sang je suppose ?
Je pense que oui, mais je suis pas sur