Dragon Ball Z : Nouvel animé en Streaming

Après 11ans d absence sur nos écrans, un nouvel Oav fait surface, disponible en streaming ici

L histoire se déroule apres le combat contre buu, et donc avant GT…

Ce film a été rélaisé a l occasion du 40 ème anniversaire de jump comics, l hebdo de prepublication de nombreuses séries comme DB, Saint seiya ou One Piece.

Le seul hic , pour le voir, il faut télécharger un pluggin ne fonctionnant que sur windows XP ou Vista… Pour les mac addicts ( dont je fais partis) la frustration est longue en attendant un web rip en torrent mais un autre stream est dispo ici

c’est quoi ce fake ?

putain les dessins aproximatifs… j’en suis au générique et je pense que c’est un truc fait par des fans et pas par les mecs de Toriyama

Bon je vais quand même regardé mais j’ai peur de la grosse bouse

EDIT : Pourquoi avoir mélangé les génériques putain… head cha la c’est la saga saiyen/frieza, normalement pour la période buu c’est we gotta power, ils auraient peut être du créer un nouveau générique quand même

Abdolument pas un fake. le style de toryama a évolué…Regarde par toi meme son style sur Dragon Quest… et l animé est bourré de citation à ses differentes oeuvre… et si ils utiisent Chala Head Chala, avec la mise en scene et les decors de l epoque nappa vegeta, c par demande des fans :wink:
meme chose pour les costumes de goku et vegeta :wink:

sympa cet aov, on sent que c’est plus un hommage qu’autre chose mais c’est cool!