DVD live Bad Religion

oui c’est pour cela que le groupe est encore dans les expris grace a cette rumeur

hard n heavy l’annonce tjrs!!!car en 96 c’etait le cas:: :clover:

y aussi le nouveau Chantal Goya qui devrait buter. Jean-Jacques que je connais m’a fait péter des maquettes (il en a au moins 80 !) et ça devrait tout claquer chez les punkers de - de 5ans…

Ah ?! Autant pour moi ! :online2lo

Bon, bin le DVD est sorti…

Pour ceux qui l’ont vu, vous en pensez quoi ?

bah un trailer reste un trailer…du moment que le DVD assure, on s’en tape du reste.

Le DVD est non seulement un très bel objet mais en plus très bien remplit !
C’est bien filmé, bien joué, y a des tubes et pleins de bonus a gogo… Bref je le conseille vivement aux fans ! Et sur le live y a un mec au 1er rang qui connait TOUTES les paroles et qui chante du début a la fin ! lol :clap:

tu l’as pecho sur le net??

ou peut on le commander?

ou c’est qu’on peut l’acheter ?

fnac 17,53 euro

en zone 1
18,90 € en zone 2

ca fait un moment que je l ai et je m en lasse pas. seul bemol le son. si tu as pas un equipement 5,1 ben c la merde, le son est pas tip top.

logiquement le dvd est dispo a partir d hier.

Non au boulot… Et il est dispo depuis hier chez tous les bons disquaires…

ok merci pr les reponses, je ne pensais pas qu’il serait dispo a la fnac!
merci bpc.

il est classe mais il aurait pu etre mieux
la il fait presque trop propre, et ya des couilles de montages…
et j’aime pas trop quand les mecs sont pas capable de garder un plan fixe pdt plus de 5seconds

sinon c chanme, que des tubes

argh encore 4 à 8jours a attendre :pocontent

sur une vraie tele c’est vraiment enorme
cease et generator :wub: :wub:

il est à 16 euros chez gibert à paris.

Perso je suis un peu déçu… Le montage est mal fait, surtout pendant les interviews, et y’a aussi pas mal de passages où on entend Graffin chanter alors qu’à l’image il a son micro baissé, les choeurs sont… suspects, on entend pas la gratte de Brett, la compression vidéo est vraiment pourrie (plein de glitches sur l’image, ils l’ont fait avec NERO DVD ou quoi ??)…

Sinon les interviews sont vraiment bien, le set-list est émouvant (Struck A Nerve… :001_icon1), et l’objet est vraiment beau. Et Bad Religion reste le meilleur groupe de punk-rock au monde.

apres nothing new