DWARVES + SUICIDE GIRLS

Si mais naines de préférence.

Moi j’irais pour tout: les nains, les nanas à poil, tout. :batman:

pareil
Blood, guts & pussy.
yeah!

et pour la personne qui trouvait ça scandaleux, d’un autre côté si les Dwarves n’était plus considérés un minimum comme scandaleux, on serait dans un société à 10 minutes de l’annihilation je pense.
de plus, si jme trompe pas, y’a une fille dans le groupe… :slight_smile: donc jpense que ça va devenir dur d’y voir du sexisme… :wink:

[quote=« axx »]

de plus, si jme trompe pas, y’a une fille dans le groupe… :slight_smile: donc jpense que ça va devenir dur d’y voir du sexisme… ]
C’est ce qu’il me semblait aussi mais je l’ai pas vue dans le clip. En même temps y’a des meufs dans tous les sens donc c’est pas forcément évident.

[quote=« axx »]
pareil
Blood, guts & pussy.
yeah!

et pour la personne qui trouvait ça scandaleux, d’un autre côté si les Dwarves n’était plus considérés un minimum comme scandaleux, on serait dans un société à 10 minutes de l’annihilation je pense.
de plus, si jme trompe pas, y’a une fille dans le groupe… :slight_smile: donc jpense que ça va devenir dur d’y voir du sexisme… ]
nan j’crois pas que y’ait une fille, ou plus en tout cas

y’en avait une à la basse, elle y est plus

[quote=« axx »]
pareil
Blood, guts & pussy.
yeah!

blood guts and glory

C’est hyper hype de faire des clips avec les suicide girls en ce moment :online2lo

Moi je kiffe les dwarves, et pour rapondre à la question de pat , j’irais les voir s’ils passent un jour pas loin de mon tieks!

cela dit le clip deconne chez moi j’ai vu que le debut, et rien que les 30 premieres secondes ca envoie :smiley:

c’est parce que elles sont « bonnes » je pense

alors là ça dépends vraiment dequelles!!!
Je me souviens d’un vrai boudin, mais qui avait eu sa carte de membre grace à tous ses piercings sur son dos je suppose… double beark!

Bah chacun ses gouts hein

je suis quasiment d’accord !

c’est naze! :o

C’est mortel.

petit provocateur :red_india

le clip de probot est bien mieux et plus bandant.

Comme s’il fallait mettre des pouffs à poil dans un clip pour faire vendre… je vais faire ma minute féministe Ni Pute Ni Soumise et ma mentalité vieille france, mais je trouve dégradant pour la femme et son image de voir des greluches se pavaner de la sorte. Nous sommes réduites à de simples objets sexuels dont le seul adjectif nous qualifiant seraient « bonne » quand une fille est attirante. C’est totalement grotesquepour ma part. Evidement, chacun son truc, si ça ne dérange pas des filles de passer pour des salopes dans à la télé ou autre, c’est leur choix, mais bonjour la dignité, surtout quand on a la possibilité de faire autre chose… :lsvader:

c’est qd meme autre chose que les clip de Rap bling bling

Kathleen Hanna c’est toi?