DWARVES + SUICIDE GIRLS

Just cause I don’t know the reason You’re so pissed Don’t dare tag me misogynist I wish I could have seen Courtney
Demonstrate some real misogyny
Can’t change the world by hating men

c’est de toi ? :clap:

Oui parce que je ne tiens pas un discours complètement mysogine ni haineux envers la gente masculine…

Ouais enfin faut pas pousser non plus. Moi ça me choque pas, ces meufs posent pour suicidegirls.com, qui a rien de glauque, c’est un choix délibéré de leur part, je pense pas que ça soit ça qui les fasse bouffer. Si ça les amuse de montrer leur cul pour du fric c’est leur problème, je trouve pas ça dégradant dans le sens où c’est pafaitement assumé. C’est montrer des filles à poil pour montrer des filles à poil quoi. A mon sens c’est bien moins malsain que les pubs qu’on peut voir tous les jours à la téloche dans lesquelles on montre que des filles lisses et retouchées à mort pour vendre des produits soit-disant miracles. Ca c’est dégradant je trouve, ce fait d’imposer une image de ce à quoi les femmes devraient ressembler pour être pétables ou bien dans leur peau.

je parlais à xWar Birthx :blush:

Je sais, mais je voulais lui poser également la même question mais tu m’as devancé . Le post était adressé à xWar birthx suite à ce que tu as lui a demandé… :batman:

rho mais nan mais j’adore citer cette chanson! surtout que quelqu’un a parlé de kathleen hanna ça me parraissait évident!

Qui n’irait pas voir les dwarves si ils passaient dans votre ville plutot.

Quelle arnaque ce groupe, j’adore!

c’est NOFX fraide… tu revendrais pas tes cd aussi… :wink:

Charlotte, autant je suis d’accord avec toi, autant Louise a raison… au moins là c’est tellement délibéré, et venant d’un groupe qui n’est quand même pas con, dc a priori, c’est pas fait pour être pris au sérieux. Sinon si tu fais confiance aux Dwarves, tu prends de la drogue toute la journée et tu passes ta vie dans des orgies. (ce qui est une option, il est vrai).
Le sexisme insidieux c’est nettement plus dangereux, c’est quand ça choque pas que c’est grave…

Au moins l’esthétique Dwarves fait réagir, le clip à le même but et vu les posts qu’il engendre, il est réussi de ce coté là.

J’aime bien le mélange de musique FM et le gros coté ultra vulgaire de la vidéo.