Eastpack Antidote Tour (Millencolin + Randy + guests) @ Bataclan - 10/11/2005

ils ont fait little to lose de cet album c tout :confused: j’en aurais aimé 1 ou 2 de plus mais bon

concert de merde, unseen ca pue la voie est trop mal gerée et ca tourne tjs autour de 4 accords, randy ya ke des nouveaux titres quasiment et ca me pette les couilles ce qu’ils font maintenant, flogging molly ca va 5 min pour rigoler mais c’est pas vraiment mon trip de voir ca pendant une heure et millencolin c’était carré mais totalement mou ya que 2-3 chansons ki m’ont plus comme bullion, mr clean ou loosin’must. les vielles en gros. bref je me suis fait baisé ce concert ct de l’arnaque totale, je suis dégouté mais heureusement ajd c’est férié.
heureusement ma soirée a été sauvée par l’after kil y a eu après dans un bar ou quelques gars de flogging molly on ramener des instrus et nous on fait un ptit concert accoustic à l’improviste et la du coup yavait une bonne ambiance.

hé ouai fallait venir a ephen rian…, en live ca sonnait bien hardcore/screamo et ca bougeai vraiment bien et la c’etait que 6euros et tres bonne ambiance !
il m’on filé en plus d’autre trucs un dessous de verre Flogging molly , quelle ironie haha
(pour ca que je met un post ici :smiley: , en résumé je vends un dessous de verre flogging molly :stuck_out_tongue: )

':frowning: J’était venue principalement pour the unseen, et je suis arrivé 10min en retard, le concert était deja demi commencer,mais c’était super bon. Trop court quoi,mais a revoir en tete d’affiche! Le chanteur Mark, bien sympa, il s’occupait du merchandising apres le concert, respectueux, la classe. J’ai reussi a lui filé mon clip de Paint it black a la sortie sur dvd que j’avais spécialement fait pour eux…il avait l’ai bien content yeupiiiiiiiiiiii

ah ouai ,

millencolin c’était super mou !
randy ca craint
et flogging molly enorme

perso :
Unseen > j’était content de les voirs ! ça pete malgrès le manque de coffre du chanteur, et avec en bonus le grateux bo gosse de strike anywhere ct chanmé ! tjr très gentil comme d’hab en +
randy > j’ai kiffé tout les tubes étaient là (enfin presque)
Floggin molly > franchement ct énorme, si ça avais été open bar ça aurais été mythique !!
Millencolin > moins bon qu’au furia, faut pas s’attendre non plus à un truc de ouf, mais j’ai passé un bon moment ça fait tjr plaisir de retrouver ses 16 and :smiley:

j’était pas là! mais bon les gens qui vous plaignez parceque les groupes c’était de la merde, pourquoi vous avez claqué 24 euros pour y aller? parceque voilà si t’aime sur skeud en général t’aime en live, si t’ime pas le skeud tu claque pas 24 euros pour le concert…

parce qu’il fallait y etre pour représenter

Toi ta gueule !

c’est bien vrai je vois pas pourquoi les gens dépense 24euros si ils n’aiment pas les groupes !

parce qu’on a des invits :fuck off:

le concert de lyon etait bien cool, raté unseen, randy sympa, surtout la première partie du set, flogging molly enorme, putain d’ambiance, mais des morceaux un peu longs et repetitifs sur la fin, et millencolin bonne surprise, je m’attendais a un truc pourri, mais en fait c’etait bien, pas trop de chansons de kingwood et home from home, les gratteux bougent pas mal. bon apres c sur nikola et le batteur c pas la joie.

bien content moi en tout cas

millencolin en skeud je trouve ca tjs très bien et j’étais pret à dépenser 24€ pour les voir puisque je me rendais a ce concert rien que pour eux mais entre la dernière fois ou je les ai vu au cabaret sauvage en 2000 et ce concert, et bah ca s’est dégrader en live à mon gout. bien sur tout le monde m’avais prévenu mais j’osais pas les croire en me disant c’est millencolin quand meme! ils peuvent pas etre devenu mauvais en live entre tps…

oué enfin faut arreter qd meme, ils st pas « mauvais » en live, c’est peut etre plus ce que c’etait ms bon…ca reste carré et ca fait toujours plaisir qd ils jouent des vieux tubes!
perso j’ai passé une tres bonnes soirée, des groupes cool, des gens cool, une ambiance cool…bref c’etait cool!:smiley:

pour voir unseen que j ai raté deg

Un peu deg… J’ai loupé 95% du set d’Unseen… Sinon :
Millencolin randy, j’ai trouvé ça correct;
Flogging Molly, énorme ! Je trouve que c’est le genre de groupe qui arrive vraiment à capter l’intéret du public et à le faire bouger.
Millencolin, Bah s’était pas trop mal… Petit vent de nostalgie :rolleyes:

Randy :

Flodding Molly :

Flogging Molly ça arrache ta face

flogging molly c’était énorme alors que pourtant je suis pas une grande fan du groupe mais faut avouer qu’ils assurent trop en live !!
Sinon unseen c’était cool mais le chanteur a pas de voix …
Randy c’était sympa
Et millencolin c’était cool mais je crois que si j’avais pas connu le groupe j’aurai trouvé ça naze :slight_smile:

bon tout ou presk a été di mais bon on a publié un live report de la soirée sur PunkFiction donc si vous voulez y jeter un coup d’oeil ! :slight_smile:

Live report Eastpack Antidote Tour revenant sur la soirée du 10 novembre dernier au Bataclan avec à l’affiche Millencolin, Flogging Molly, Randy et The Unseen !

Bonne lecture à tous !

Photos sur Rock n’ roll bikini!

gallerie photo