EDGE -The Movie-

+1 tout à fait d’accord être straight c’est perso et égoiste aprés avant de juger le docu j’attendrai de l’avoir vu :em0400:

Le sxe a toujours été personnel mais je vois pas du tout le rapport avec le fait de faire un documentaire là dessus.

Dawnoforion, je sais pas si t’as lu le livre dont je parlais mais si ce n’est pas le cas fais le, tu verras qu’on peut traiter du straight edge sans le réduire à un mouvement et en dicter les codes alors qu’au final il n’en a pas ou ne devrait pas en avoir.

Ce genre de documentaire pour moi c’est juste très intéressant parce que ça permet de traiter toutes les visions du straight edge plutôt que de laisser les gens cantonné à leur vision de merde à base de « ah mais putain les straight edge j’peux pas les blairer, ils donnent des leçons et dés que tu dis que tu bois de temps en temps ils te crachent dessus », juste parce que t’as rencontré un connard parmis tant d’autres un soir de fête …

Et au delà de ça, ça permet aussi de montrer une alternative qui moi m’a paru plus qu’intéressante dans le milieu punk.

Ahah ca je l’ai entendu combien de fois…Il doit y avoir plus de sxe que ce que je crois ou alors c’est un espèce de con qui arrive à ce pointer à toutes les bringues en même temps pour faire chier les fetards-alcool!
Sacré fausse excuse!?

ahah, c’est les sxe qui ont inventé le jeu du facteur.

Ils en avaient peut etre marre de serrer uniquement via twitter et facebook

c’est qd même pas de notre faute si dans les bars ou les soirées y’a pas de connexion internet pour accoster !

Arrêtez maintenant y’a le wifi partout, et même sans ça avec les iPhones et autres téléphones de l’an 3000 y’a plein de trous de balles qui twittent en buvant leur demi-pèche et mettent à jour leur statut facebook aux chiottes. Donc bon.

oui mais coment deviner le pseudo de cette belle brune accoudée au bar sans avoir à aller lui adresser la parole directement ? Telle est la question

En envoyant un message facebook au serveur pour qu’il lui offre un verre de la part du monsieur ?

Un verre de boisson non alcoolisée sa va de soit :yinyang:

C’est bien trop concret tout ça, mieux vaut que le serveur lui transmette ton adresse msn ainsi qu’un lien vers une série de photos de toi, comme ça tu peux draguer en toute quiétude avant de passer aux choses sérieuses : choper son numéro de téléphone pour lui envoyer des textos

N’empêche on rigole mais j’aimerai bien vous y voir vous…Draguer c’est le truc le plus dur au monde quand on est timide et/ou qu’on a pas le physique de Brad Pitt

Et Dieu créa l’alcool.

ou internet pour les pédés qui boivent pas comme Rod : la boucle est bouclée

sur ce j’vais faire mon p’tit footing, j’espère te croiser au même endroit que d’habitude Louise ! à toute

Envoie moi un IM sur myspace quand t’arrives, je guette une affaire sur ebay là.

Bon finalement j’ai préféré me dépenser en jouant à Super Mario Kart sur la Wii

Je te lâche un comment sur ta page facebook pour te dire quel score j’ai fait

http://www.wuiper.com/

tu n’as plus d’excuse dsormais.

j’vais me faire un twitter tiens

C’était bien?

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=15700

le sludge c’est mieux ça sent plus le vrai :rockon: