EDGExDAY

[quote=« PAF »]
ahah je savais que ca allait te chauffer :slight_smile:

nan ya que kayasse qui poste des photos d’enfants. toi tu t’imposes des limites ]

Moi je suis un âne bâté, kayasse est un économiste en herbe, future élite de cette nation. Interprète-le plutôt de cette façon!

PS: j’ai encore rien DL de tout ce que tu m’as donné mais je vais bientot le faire / c’est toi qui m’a ajouté sur last.fm ?

Vous avez Dl le truc des 10 ans de PASTE PUNK, c’est bien ?

je connais aucun des groupes à part brodway calls et nakatomi plaza…

d’ailleurs, je ne t’ai pas envoyé WTKW et sissies ? je sais plus.

Y a quoi à confondre entre deux humoristes de merde à « l’humour » relou ? Les origines ethniques ?

NON. SALAUD.

c est quoi le pire? vu que t es gros on diras que bigard c est toi !

soir ce!

Pffff ahahah ah ouais, j’avais zappé, VOUS les punks votre credo c’est « argent=pas bien » trop stylé de voire que l’origine du mouvement c’était « Ni Dieu, Ni maitre » mais que votre mentalité et votre code moral est tout droit tiré de la Bible…
Franchement, niveau contradiction, je dis RISTECT…
A+ BDF…
Economiste en herbe ahahah, et j’mange des enfants aussi…

Tiens xBigardx a reparlé du COMPLOT au grand journal

c’est trop une baltringue ce mec, en plus de gueuler de plus en fort dans ces spectacles, il devient de plus en plus minable
depuis qu’il a vu le pape, ce mec se permet tout

il aurait du se planter quand il faisait de la course wrc sur glace

hahaha

en quoi ça le rend « minable » de parler de complot j’capte pas ?

parceque c’est dla merde, il raconte des trucs qui étaient « peut être plausibles » en 2001-2002

faut arrêter de remuer la merde du passé, c’est comme de dire l’homme n’a pas marcher sur la lune… :smartass:

Ouais parlons plutôt de straight-edge ou de savoir si le miel c’est vegan ou pas c’est plus important

et de la seconde guerre mondiale

Comme Bigard, tu parles trop.

Mais c’est toi qui dis de la derm’ avec tes apriori de type « Capital »/Beauf de France. Range un peu tes photos pourris et regardes qui fait dans le Bigard et dans le facile coco.

Man, je rigolais, arrête de t’énerver, j’ai un ami juif qui habite Neuilly et je suis pas punk. Par contre, je ne mets pas de « s » au verbe regarder à la première personne du singulier (j’avoue que celle-ci est vraiment facile, car parfois certains de mes posts ne valent pas grand chose à ce niveau). Tu t’emballes pour rien, comme d’hab, relax mec t’es sur warmzine! héhéhé :stuck_out_tongue: :punk: :fou: :wheelchai :smartass: :chris: :taz: :devil2: :punk: :bier:

c’est plutôt l’impératif en l’occurence