EDGExDAY

Yo! j’en profite pour poser cette question (qui me turlupine depuis longtemps): qu’est-ce que le EDGE DAY???
pourquoi faire une journée sur le sxe? par qui cela a été instigué? en quelle année? y’a-t’il des textes? pq, quel en est le but? est-ce juste cainri?.. cimer

http://en.wikipedia.org/wiki/National_Edge_Day

17/10 Last show de ten yard fight en 99 et l’année d’après In my eyes autour de la même date…

C’est le jour ou même les clodos ont pas l’droit de boire

Le Edge Day c’est comme être straight-edge ça sert à rien

ah ba bravo l’ouverture d’esprit loic, bravo je te félicite pas.

Mais c’est justement parce que je suis quelqu’un d’ouvert que je ne m’impose pas de règles cher ami ! :smartass:

j’ai jamais compris ce qui faisait de l’ouverture d’esprit une qualité. Si vous êtes pas d’accord avec moi allez vous faire foutre :smartass:

haha
de toute facon loic est trop accros a ces bières de bas étage, qui colle parfaitement avec son style de mec de la rue.

la journée qui sert a rien lol

t’es ouf ou quoi? ça fait toute une journée entière où des gens peuvent revendiquer pendant 24h et te claquer à la face un choix qui ne concernera jamais qu’eux…
Pfff sérieux, j’aime pas les brocolis, ou pire: j’ai choisi de ne plus regarder Friends parce que c’est pas drôle et je m’en suis pas fais un tatoo ou une journée ou un t-shirt ou un truc à mettre sous le nom de mon groupe…
C’est tellement respectable de faire des choix de vie qui impliquent ta santé (SxE) ou ton alimentation par respect d’une autre espèce (veganisme) mais c’est tellement cheum d’en faire un club… Bande de castors juniors…

J’attend les MPs pour ceux qui veulent faire un crew mondiale pour afficher notre amour des origamis: Signé: « OKayasseO »

PS: c’est plus tous les jours les posts comme ça donc mettez moi cher svp…

Ferme ta gueule un peu.

venant de toi!
je suis déception… :redface:

Tu sais que je pense l’inverse en plus :tooth:

Ouais mais MOI, je voulais pas te ficha avec un truc genre « oh putain la mytho, ya deux jourstu disais pas ça »…
Parce que MOI, je suis grentil… t’auras pas de badge!

Merde je me souviens pas d’avoir dit ça :slight_smile:
Non je veux être approuvée

alors les castors juniors kayasse il vous a trop ken ou quoi

lol

sinon kayasse et playfaster vous m’avez decu hier, vous étiez les seuls susceptibles de remonter le thread birthday en postant « JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT GREGORY » mais vous ne l’avez pas fait :confused:

NE PAS NOUS METTRE DANS LE MEME SAC S’IL-TE-PLAIT CEST COMME CONFONDRE JAMEL ET BIGARD

ahah je savais que ca allait te chauffer :slight_smile:

nan ya que kayasse qui poste des photos d’enfants. toi tu t’imposes des limites :wink: