arrête de regarder m6 et de trainer sur warmzine en même temps, c’est un mauvais cocktail pour le cerveau.
J’l’ai annoncé dans le bac à sable en premier alors merci de fermer ce topic … ahah.
merde débusqué : )
pour info moi aussi je suis libre
ba putain, j’espère que c’est vraiment le cas,
je sais pas si vous avez lu la lettre à sa famille, mais j’en avais les larmes aux yeux
ahahah
pet d’est
putain ca fait 3 ans qu’on nous fait chier avec cette meuf espérons que grace à ca on n’en entende plus parler, bon débarras
6
elle va entamer une grosse tournée promo je pense
drucker, sébastien, ruquier, cauet, arthur, etc.
putain, enfin, ça aurait été trop cheum qu’elle claque.
autre point positif: fini de voir son rejeton à la télé, j’aimais pas trop sa tronche… Et Sarko va pavaner putain quelle lourdeur…
oui on s’en fou!!! elle est vivante c’est deja pas mal
heuu il va quoi à voir dans sa libération mis à part 2/3 echecs ?
selon tout le monde les enfants d’ingrid et les autres c’est grace à lui la bonne pub pour lui la c’est le roi du pétrôle pour l’été
dommage que ca ne soit pas une boulette à la première mort de sevran…
Naïf…
Depuis quand c’est les gens méritant qui reçoivent le laurier?
Il était censé faire un passage en direct à la télé à 22h50, finalement un message a été enregistré et a été/ va être (je ne sais pas si il est déjà passé) diffusé, je pose ma couille gauche qu’à un moment ou un autre il va récupérer et politiser le truc et j’ai bien hâte que Betancourt débarque à panam’ pour appuyer ma thèse quand Sarko va la prendre dans ses bras, l’embrasser comme du bon pain et récupérer la libération à des fins politiques…
restons positif ses gosses vont enfin nous foutre la paix (grosse haine+mort pour eux btw)
- 1
vous croyez qu’en rentrant elle a d’abord demandé un bon gros camembert?