enemy alliance / the indecision alarm tour

ces 2 magnifiques groupes tournent en europe, bien sur pas de date prevue en france.

Aug 29 2007 8:00P
Hafenklang Hamburg, Hamburg
Aug 30 2007 8:00P
W2 Den Bosch
Aug 31 2007 8:00P
Waterfront Rotterdam
Sep 1 2007 8:00P
Entrepot Brugge
Sep 2 2007 8:00P
tba Leuven
Sep 5 2007 8:00P
Garage Saarbrucken
Sep 6 2007 8:00P
MTC Köln
Sep 7 2007 8:00P
JUZ Ebersberg
Sep 8 2007 8:00P
Triebwerk Wiener Neustadt
Sep 9 2007 8:00P
Gala Hala Ljubljana
Sep 11 2007 8:00P
Arena Wien
Sep 12 2007 8:00P
Café Central Weinheim
Sep 13 2007 8:00P
Alter Stadtbahnhof Schweinfurt
Sep 14 2007 8:00P
Kuba Julich
Sep 15 2007 8:00P
Regenbogen Hameln

je vais a bruges le samedi 1er septembre, qui m’aime me suive. :tooth:
petit rappel pour ceux qu’ont pas suivi : the indecision alarm c’est 3 mecs d’adhesive, et enemy alliance c’est rodrigo et fredrik des satanic surfers et dana de venerea, du suedois a l’ancienne quoi !

http://www.myspace.com/theindecisionalarm
http://www.myspace.com/enemyalliance

Tu passerais même pas à la Braderie de Lille le 1er Septembre ? Allez, on boira 12 litres de bières et on ira se caler le bide avec un welch ! :stuck_out_tongue:

ouais ca a l’air tentant presente comme ca. on peut ptet y passer au retour (et s’incruster chez toi par la meme occasion) ?! :tooth:
tu veux pas venir toi ?! d’ailleurs j’espere y voir des lillois, c’est pas loin de chez vous bruges.

up !!

J’peux pas venir Loulou, je joue dans un bar à 22h00. Si jamais tu passes sur le retour, y aura moyen de squatter chez ouam. Prévoyez juste des tapis de sol ou des conneries comme ça … et à boire, parce que ça sent les épiceries en rupture de stock de binouze à 15h00.

rolala, comment c’etait trop enorme, le smile du debut a la fin du concert !! :balloon:
je suis passe a la braderie apres, tu m’avais pas file ton numero greg et j’ai pas reussi a joindre renaud donc bon. tout ca pour voir des racailles se bastonner arf.
bande de tocards.

Désolé mecton, je ne suis pas passé sur le forum après le taf. Au pire, t’aurais pu demander mon phone à Lotfi.

Nous, on était du côté de l’Amul Solo après … mais cette année, j’ai trouvé qu’il y avait moins de monde et moins d’ambiance.

J’ai vu ton message qu’a 4h Matt et je me suis pas senti de t’appeler à cette heure là! Desolé… on aurait du s’organiser mieux :frowning: Wai yavait pas trop d’ambiance mais moi je me suis bien marré, elle était drôle cette braderie. Pouces levés pour Fast motion!

bah ouais, je suis reparti a 3h20 moi, tant pis.