Enrique Iglesias pense a Skud

Enrique Iglesias lance des préservatifs de petite taille !

Le chanteur et petit ami de la belle tenniswoman Anna Kournikova veut mettre son nom sur des préservatifs.

Enrique Iglesias avait déjà laissé entendre qu’il n’était pas bien doté par la nature, mais là, il ne s’en cache plus du tout et veut même venir en aide aux hommes qui vivent la même chose que lui.

D’après l’hebdo américain Houston Press, le chanteur annonce : « Le prochain produit sur lequel je mettrais mon nom est un préservatif extra-small. Je n’arrive jamais à m’en procurer et je sais combien cela peut être embarrassant, par expérience. J’espère que les gens auront moins honte du fait que je mette ça en avant. »

bon initiative, cali aussi va etre content

mdr
il a qu’a les faire importer du japon ! :smiley:

qu’insinue tu par la?

Tu vas loin…

j’'espere que tu te sens réponsable de ce que tu viens de dire…

désolé, mais il me gave tellement en ce moment …

seulement en ce moment ?

tu comprends ce qu’on ressentais a ta grande epoque ?! :wink:
mais il est pire que toi. :smiley:

Ca devient super con là, vous devenez aussi (voir plus) « bêtes » que lui, c’est pas malin ce que t’as écris Loubard.

vous pourrissez le super sujet surtout lol

en même temps il était pas folichon

tu verras quand tu en auras besoin. de qui de quoi mystere…

Le message de poulpe (loubard) a été supprimé à sa demande. Ce qui prouve qu’il est plus intelligent que certains ici.
J’espere que l(es)'interessé(s) va(vont) se reconnaitre et se calmer un peu.

En même temps, vu son prénom, Poulpe ne peut être qu’intelligent, sachant qu’il n’est pas l’exception confirmant la règle

je suis dedans?

moi je m’en foutrais d’avoir une petite bite tant que je peu la foutre dans la grosse chatte de anna cournicova :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

j en ai pas besoin merci

et toi non plus je pense car pour la branlette ca sert pas a grand chose

en cassage-contrecassage t’es aussi fort que gégé gros, félicitations :

bonne reponse !! :smiley: :smiley: