Epitaph...mais merde !

Franchement je suis et reste fidèle à ce label ! Mais là signer nick cave !! MERDE :astonished: C quoi ! SOuvenez vous la vidéo de nofx où ils gazent nick cave & the bad band !!! Ten Foot Pole, Down By law, SNFU, Gas Huffer C groupes sont géniaux et myhtiques !! CT bien la peine de pas renouveler leurs contrats si C pour signer de la merde !! Et quelle merde !! :triste
Brett arrete le mix crack et PCP !! Ca te fait du mal !!

G-Rom, t’arrive 30 ans après la bataille toi… Y’a déjà eu un thread la-dessus. Et non Nick Cave n’a pas signé sur Epitaph mais sur -Anti, la division « zarbe » d’Epitaph (Tricky, Tom Waits). C’est d’ailleurs les plus grosses rentrées de thunes pour Epitaph, donc…

ptete ke pr cette frase le post en valait la peine…
Brett VS PCP? :smiley:

gros lol :

Brett Gurewitz took PCP one night in Hollywood.
It was pretty funny
He kept saying « Help Me »
Over and over again.
Then he started puking
That was cool.
Then he passed out
That was boring.
Oh well

:stuck_out_tongue:

heu, c’est quoi le PCP?

C’est un anesthésiant super puissant. Ca existe sous forme de pillule ou en poudre. A petite dose c’est viable, mais si t’en abuse c’est la mort assurée.

J’aime bien ecouter nick cave dans mon bain ak les veines tailladées… non serieux ça me derange pas trop nick cave j’aime assez perso méme si j’en abuserais pas, par contre si c’est pour faire rentrer des tunes et signer des groupes de MERDE comme persiste a le faire epitaph bah ça par contre ça me fout les boules

Putain mais c’est pas Epitaph ! C’est Anti !

wai wai c’est le label fille a la limite t’a raison ça a rien avoir mais ça permet a Mt brett de depenser des sommes folles dans des groupes de merde sur epitaph!!!

moi je dirais ca permets a mr brett de dépenser des sommes folles a signer des groupes de punk de merde sur epitaph…

les plus grosses ventes de l’histoire d’epitaph, hors offspring, sont sur anti …

peut être que sans anti, il pourrait plus financer a pertes des petits groupes… et puis artistiquemenent il y rien a redire c’est tjs impeccable …

Moi perso je comprends rien à ces histoires de labels…
Qu’est ce qu’on en a à battre qu’epitaph signe de la merde
y’a des groupes 100 fois mieux sur d’autres labels!
Epitaph est pas forcément synonyme de qualité et jtrouve ça naze de juger un cd en fonction de l’icône au dos de la pochette.

Il y a presque que de la merde.
Donc, c pas vraiment de la qualité.

ID. :gun

:smiley: :smiley:

the weakerthans!!!eh ouais!!!pop pop pop pop pop!!!

Excuse moi mec, mais appeller The Weakerthans de la « pop », c’est limite une insulte…

cherche pas la bebete!!!:stuck_out_tongue:

Ok les mecs. On attend tous « G-Rom Et Son Frère Records » qu’avec des groupes de hardcore bien balèzes. :slight_smile:

t’arretes!!je vais te frapper mon grd!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
et g pas dit ke ct nul weakerthans!!!c sympa!!je suis pas fan mais c sympa!!!
trou du cul!!!:cul :stuck_out_tongue: :smiley:

mais chui daccord avec rafik là… pis afi…ass, tu cherche la merde a traiter Rafik de trou du cul… :D;)

tu cherches la mercd toi aussi???
non mais je vous prend tout les 2 pas de probleme!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
j’en prend un pour taper sur l’autre!!!:smiley: :wink: