Euh comment tu sais d'ou je viens ?

moi j’aime bien

mi tambien

trop de la boulette… je bande kan jentends « Torches » ou « Like The Angel ».

Ainsi je propose un duel a coup de barre a mine a toute personne dun avis différent. :smiley:

ke l’album est bien mais ça vaut pas « the unraveling »!!!

je suis d’accord, c’était mieux avaaaaaant koi :smiley:

On est tous d’accord, l’album est bien, mais The Unraveling est mieux, en même tps c’était dur de faire mieux …

moi j’adhere pas mal qd meme… le son est un peu mieux même si les chansons sont un poil moins prenantes…

La derniere me fait bien marré avec son refrain qui reste en tête !!

le jeu c’est de ne jamais citer le nom du groupe ?!?

:smiley:

parle t’on dans ce thread de :

1° Carlos
2° la compagnie creole
3° Wake n Bake ( encore ?!? )
4° Rise Against

attention y a un piege… :slight_smile:

Biiiiiiiiiz

reponse 1 sans hesiter Jean-Pierre !!!

c’est votre dernier mot ?! vous savez qu’il vous reste encore 2 jokers le 50 50 et le coup de fil a un ami ?!?

Moi je trouve pas qu’on parle plus de Wake 'n Bake sur ce forum que des autres groupes Parisiens…
Et puis nous on se fait pas appeler « les stars parisiennes » par les copains au moins !! na :stuck_out_tongue:

donnez au nouvel album le temps de grandir en vous comme l’a fait le precedent :slight_smile:

je vais dévier, mais moi ça m’a fait ça y’a pas longtemps avec Hard Rock Bottom … 1 an et demi apres je trouve que c’est un putain d’album alors qu’à sa sortie je pensais que c t du caca

mouais jui ai pas donné le temps a celui là jdevrais ptetre :slight_smile: par contre ya méme des albums ou ça fait le contraire… ex: Illusion of safety de Thrice je l’ai ecouté la Bliiiiiiiiinde mais en boucle cet album qd je l’ai eu et pi ça fait un sacré bail que j’ai pas reappuyé sur play :frowning: j’ai accroché tt de suite j’ai fait une overdose et pi qd je le reecoute ça me fait plaisir mais pas plus que ça contrairement a d’autres albums ou je decouvre des sonorités nouvelles quelques années aprés.

maiiiiiis HOooooooooooooo je plaisante c’est une sorte de boutade ! biensur qu’on ne parle pas plus de wnB ke des autres et meme si c’etait le cas ca me derangerais pas !!! :smiley:

premierement ensuite les stars parisienne haaaaaaaa baa vouiiii vouiiiii t’as vue la gueule des stars ?? :smiley:

putaiiiiin c’est plus ce que c t !! :smiley:

alllllez Biiiiiz

… je vous ferai un ptit review de leur show avec mad caddies jeudi prochian (le 24 avril) … a Cardiff … si vous etes sages cette semaine bien sur !

Pendons le!!! Tu fais le voyage de Rennes exprés? fais toi plaisir et profite bien :slight_smile:

enfin pour repondre a ta kestion, non non je fais pas le voyage expres je vis ici depuis kk mois maintenant (meme si l’aventure se termine bientot).
Mmh c apres demain maintenant, j’ai hate j’ai hate !

olaf : j’ai replacé le msg au bon endroit

Mais ici … tout le monde sait que tu viens de Rennes!!! On te traque, on te surveille, fais attention =)

Bon allez, une tele de facon best beer et au lit !!!