EURO 2008

:whistling

sinon vous en faites pas cissé ne sera pas sélectionné, la faute aux benzema, ben arfa & co
dieu merci, et pourquoi pas taiwo (la plus belle frappe du championnat de france :clap: ) ah oui il est pas francais mais c est drole quand meme

Lui, ça doit être le seul joueur de foot en France ayant dépassé le niveau district sans avoir encore compris que quand l’équipe adverse a le ballon, il faut défendre.

Le Ginola du Nigéria.

Yep, je sais plus qui disait France-Italie dernier match. Il avait raison

Comme le dit xSteakx, je me méfie de sourcil.
Il est capable de tout, ce con, même de garder rothen !

Comme quoi suffit juste d’avoir de la patate pour être titulaire… Enfin titulaire à Marseille…

Attends, même Cissé!

Qu’on m’explique un jour ce qu’il a de plus que Stéphane Diagana, ou que Ladji Doukouré!

C’est juste un type qui va vite, et ça s’arrête là. Il doit bien rire le Guy Roux, de l’avoir vendu aussi cher à Liverpool…

Le guy a pu s’acheter 30.000m² de gazon artificiel avec ce transfert.

Tant que j’y pense, voici les derniers extraits d’OM - PSG

http://www.youtube.com/watch?v=4dqP84VUVDY

remy, tu n’est plus toulousain, repars dans ta ville pourrie !!

4 a 3 c’était tendu, heureusement que le TFC est encore plus chèvre que ne le sont les girondins ces temps-ci !

c facile de casser du sucre sur le dos de Marseille mais eux sont en ligue des champions… quand on voit le cirque que rennes et toulouse ont fait pour gacher un place en ligue des champion, et qu’en plus ils se facent lamine en uefa… pierre menes a bien raison pour une fois :

" le foot français est en danger. Il est en train de sombrer lentement et croyez bien, mes petits blogueurs, que je ne prends aucun plaisir à faire ce constat. Ce soir, il y avait 40 000 spectateurs à Hambourg pour un match de poule de Coupe de l’UEFA. Je me répète, mais dans les autres pays, on ne galvaude pas ce trophée. Alors à un moment donné, il va falloir que le foot français se regarde dans une glace avant de demander 900 millions d’euros."

ils ont beaux être en ligue des champions, ca ne fait pas d’eux une bonne équipe.
Ils défendent leur place en C1, ils jouent bien, mais pour faire partie des meilleurs, il ne faut pas se contenter de l’europe, mais aussi se remuer le cul en championnat !

Puis tant qu’on paiera des chèvres qu’on fait jouer malgré leurs prestations minables, ca s’arrangera jamais.

banderole des boys hier lors de PSG-Caen:
« En Argentine Lanus va etre champion, en France nos trous du cul sont 18eme »

attends une seconde, Toulouse et Rennes ont mérité leur place de l’an dernier, tout comme Marseille, t’es pas 3eme du championnat par hasard… ca peux arriver apres 5 journées mais pas 38… et puis Marseille comme Toulouse et Rennes ne sont pas fringuants en ce moment, les olympiens sauvent un peu les meubles grace a la C1 mais c’est pas glorieux…

par contre je suis d’accord vis a vis de la C3, les clubs francais s’en battent les couilles, c’est ridicule…

ca c’est pas tres sympa envers les chèvres… :shifty:

quel cirque ils ont fait rennes et toulouse???

Une place en LDC ca te ramene de la thune et donc plus de « bons » joueurs transférables. Toulouse a volé une victoire face a nantes et rennes a eu bien raison de vouloir sa place en LDC. Certes ils se font laminer en uefa et sont dans une mauvaise passe en championnat… et alors???

De toute façon, pour marseille, ils gagnent un match de ligue 1 contre metz, ca y est ils vont pouvoir jouer la LDC l’an prochain…

Je sais pas si ils s’en battent les couilles, mais c’est parfois plus dur de jouer une équipe comme zagreb ou brann que arsenal ou je sais pas, au moins ces équipes tu connais leur jeu…

Regarde marseille qui font les kékés à gagner contre liverpool et qui sont pas capables d aligner 3 passes

Pfff meme pas, ce match contre Nantes aurai eu lieu au début du championnat, tout le monde aurai fermé sa gueule… et puis petit point important, c’est le REGLEMENT qui veux ca… Toulouse n’a rien volé du tout, blame la ligue si tu veut mais pas le TFC…

(ceci etait un message de mauvaise foi)

:slight_smile:

oui c’est vrai mais quand meme avec les vidéos des équipes adverses et tout, on est plus en 1910… les résultats des clubs francais en C3 sont médiocres, et ce depuis des années…

tu as raison sur ce point

09/06 Grp C Roumanie 18:00 France Zurich
13/06 Grp C Pays-Bas 20:45 France Berne
17/06 Grp C France 20:45 Italie Zurich