Groupe A : Suisse, République tchèque, Portugal, Turquie
Groupe B : Autriche, Croatie, Allemagne, Pologne
Groupe C : Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
Groupe D : Grèce, Suède, Espagne, Russie
Groupe A : Suisse, République tchèque, Portugal, Turquie
Groupe B : Autriche, Croatie, Allemagne, Pologne
Groupe C : Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
Groupe D : Grèce, Suède, Espagne, Russie
c’est la merde!
carrément
Fallait s’y attendre.
Au moins on sera dans la compet’ dès le début, c’est parfait dans un sens pour lancer une compétition et prendre confiance.
Mouais… les Pays Bas ne sont pas non plus des gros tueurs ces temps-ci et les Roumains ça va. En plus on affronte les Italiens sur le dernier match durant lequel on sera peut etre déjà qualifié, de plus, si on passe et eux aussi on ne les affronterait pas avant une hypothétique finale…
Le match se jouera devant le Leader Price d’Argenteuil nan? Ca doit être là où s’entraîne leur équipe nationale, t’en as chaque jour une quinzaine en survêts devant l’entrée.
Ahah ca va etre énorme
On va les tordre les ritals
Encore les ritals c’est dingue ca …
Grèce, Russie et Espagne étaient déjà dans le même groupe en 2004
France et Italie, Roumanie et Pays Bas étaient dans le même groupe de qualifs
l’Allemagne a vraiment le meilleur tirage avec des derbies dignes de France - Luxembourg ou France - Andorre
et je me réjouis des retrouvailles entre la Suisse et la Turquie après leur barrage pour la coupe du monde 2006 où ils s’étaient faits plein de bisous
Nope, c’est France-Pays Bas le dernier match
perso je prefere avoir itlaie, roumanie, pays bas plutot que republique tchque, suisse et portugal: des équipes de types vicieuses
comme caen
Putain alors Croatie et Pologne c’est ce qu’il y’a de plus tendu niveau hools. Pologne/ Allemagne c’est une des rivalités les plus chaudes d’Europe.
Ca va être bien tendu pour les flics ahaha
A noter par contre un match amical entre Allemagne/ Autriche
C’est pas le même pays?
Historiquement ça ne s’appelle pas un derby, mais un Anschluss.
(Boum, point de Godwin)
chaud
j’entends encore Guy Roux chouiner à propos du but refusé à Laslandes contre Dortmund
je croise les doigts pour que domenech ne sélectionne pas cissé.
t’inquiète les ligaments croisés du sus-nommé Djibril vont s’en charger
En même temps il mérite absolument pas d’être selectionné. Quand tu vois que Trezeguet, meilleur buteur de la Serie A n’est pas appellé, c’est pas l’autre chèvre qui va lui piquer « sa » place…
Enfin avec Sourcil de toute manière faut s’attendre à tout.