Every Second Week, nouvelle chanson

bah sans dec, le premier couplet, t’as limité l’impression que c’est pompé sur du AFR, époque God Hour EP

je sais pas on l’a réécouté hier chez une amie et je trouve pas faudrait que je le réécoute

tu as trouvé mon secret, enfin on a plutot essayer de pomper life long, si ca s’entend pas c’est cool alors

C’est cool mais ça fait absolument pas as friends rust par contre je trouve…!!

je parle pas de toute la chanson, mais du premier couplet.
après y’a d’autres influences et de toute manière, j’ai pas dit que c’était un mal.

Super évolution depuis le début, vraiment sympa je l’avais écouté ya 2 semaines sur le myspace du mec qui vous a enregistré. (Si c’est bien la même)

La voix est en place même si personellement je suis pas fan du rauqe ou on pige pas trop mais ça envoie objectivement.

Niveau instru ça le fait aussi, un peu longue l’intro peut être? J’essai de trouver des trucs à redire.

Sur scène c’est cool que tu sois que au chant maintenant Vincent ça doit avoir plus de gueule!

Voilà pour moi!

i’ll pack my bags and leave this sinking scene

emo comme un doigt dans le cul pendant une pipe!

PD mal gaulé

deuz, moins carré, moins bien enregistré mais mieux que l’autre d’avant
http://www.myspace.com/everysecondweek

C’est vraiment bien, j’aime beaucoup :clap:

La voix est un peu sous-mixée (c’est con tu gères carrément bien, j’adore) mais ça le fait. J’ai hâte de vous voir jouer à Caen :slight_smile:

Il est vraiment classe votre logo !

Sinon, y’a un truc marrant dans vos commentaires :

par contre le gros cul de playfaster est pas sous mixé et ca ca le fait carrement!

classe!!!

J’ai puté up les lyrics pour ceux qui veulent
J’ai pas la plume de grumeau moi
j’ai pas l’orthographe de calif

j’arrive pas à ouvrir les lyrics sur myspace copie les ds un blog

J’aime bien.
La voix est bien mieux qu’avant. La batterie aussi. :slight_smile:

elles sont belles les paroles :frowning:

tu t’es fait guélard Vincent ?