Expo d'affiches sérigraphiées à BORN BAD (Paris)

Exposition d’affiches sérigraphiées de concerts!
Réalisées par Arrache-toi un oeil!
Du 12 mars au 26 avril
A la boutique BORN BAD, 17 rue Keller, 75011 Paris (Métro Bastille).
(ouvert du lundi au samedi de 12h à 20h)

Vernissage le jeudi 12 mars à partir de 19h (jusqu’à 22h environ)

N’hésitez pas à passer!
A+

infos et liens :
http://arrachetoiunoeil.free.fr
(aperçu des affiches dans la partie "portfolio/galerie)

talentueux ces jeunes gens !

Y’aura moyen d’en acheter ?

En général tu peux toutes les acheter quand elles sont exposées mais certaines sont peut être épuisées…Je m’étais fait plaisir quand j’avais vu leur expo dans une librairie à ménilmontant…

oui, il sera possible de les acheter sur place, le soir du vernissage, mais aussi tout au long de l’expo…
(là il s’agit juste d’une selection pour le flyer, mais il y en aura d’autres…)

Vous les vendez combien en général ? Ca dépend du tirage ?

ca m’interesse également…

c’est tres chouette.

bravo.

Ca c’est sur c’est autre chose que les flyers tendancieux de Rafou !

ça varie entre 7/10/15 et 20 euros, mais en majorité à 10€ et 15€ pour les plus grandes…
Il s’agit de sérigraphies faites à la main, couleur après couleur, en édition limitée (entre 40 et 80 exemplaires en général). Numérotées et signées en général.
Vous savez tout (enfin presque).

Un aperçu ci-dessous du procédé (réalisé par des ricains)

D’ailleurs, j’en vends des photocopies A3 pour la modique somme de 15€ pièce si ça intéresse des gens…

Merci ! Y’en a des vraiment très belles, je me souviens avoir regardé votre stand au concert de These Arms Are Snakes, ça a vraiment de la gueule la sérigraphie à la main comme ça. Je pense que je passerai en choper une ou deux pendant l’expo.

j’en ai une méga classe du concert des Kings Of Nuthin’ qu’on avait fait au Bato il y a 2 ans.
bravo les gars

ça parait dur mais c’est possible d’en choisir une via le montage du haut et se la faire envoyer ?

Celle de LEMURIA me fait de l’oeil.

oui, bien sûr, par contre, je pense que celle-ci est épuisée, enfin, à vérifier…

oui, bien sûr, par contre, je pense que celle-ci est épuisée, enfin, à vérifier…