…style ya 2 ou 3 ans
ct machin du pti bonhomme en mousse… eu rue de l’epee de bois je crois… (lol) c plus possible???
sinon moi jviens pis jfrappe les vieu a cou pde triplex et de docs… pis qd on a fini avec mes potes on va violer les vierges et pillier les vieu comme ca on achetes de la biere a tout le monde lol .
Sinon serieux rue de l’epee de bois ca peu etre pas mal??? ptit mais mieu ke rien… voila bizouxxx
++
Va dire au 200 gars complètement bourré (organisateurS et musicienS compris :D) comme c’était le cas lors de l’année dernière 
Pr répondre à Packman et Fat Rom il faut absolument une autorisation de l’ADCEP, l’organisme qui gère ça. En gros, tu les appelles, si la place est libre il te la réserve, tu renvoie un papier rempli faite fait avec le programe et voila, ils font la pub etc
Mais le pb c’est qu’a mon souvenir, j’avais pas prévenu la préfecture de police (ou alors 2 jours avant vite fait…) alors que là, Régis l’a (malheureusement) fait… Et les flics st pas très cool…
Après, bien sur, tu peux faire ton concert a l’arrache et je suis sur qu’il y a 1% de chance que les flics te fasse chier. Mais si les flics viennent couper le groupe électrogène place Jean Taris, je suis sur que personne osera ouvrir sa gueule (c’est la technique de l’autruche…). C’est pr ça que je pense que Régis devrait trouver un autre endroit (des news bientot je pense…)
Ba toujours dans le même quartier Yogi, y’a une petite place piétonne où les groupes ont joué y’a deux ans et si mes souvenirs sont bons il y a pas de fenêtres au dessus… donc personne pour se plaindre vraiment… Après faut gérer ça, mais les flics viendront jamais, au pire on s impose héhé
on est des punks merde =) (houuu que ça va plaire a ID ça héhé)