Fête de la ZIk, act II

oups c’etait pas ça que je voulais mattre…il est temps d’arreter

Rooooooh Skud a tout dévoilé, y’a plus rien a cacher!!!
Et bien oui, le vans warped tour 2003 se passera bien a Sully Morland near Bastille

• de news bientôt :smiley:

la classe!!!ça peut etre sympa!!!
ou completement nul…!!!:stuck_out_tongue: :smiley: on va faire une grosse baston aussi!!!
depuis le tps qu’on en parle…!!!:stuck_out_tongue: :cul

Ouais mais nous on a des groupes de ska alors pour vous c’est perdu d’avance!!! :smiley:
Mais c’est bien si je capture Skud Adi Chuck et Victor ébé seuls 2-3 groupes pourront jouer GNARK GNARK

waow! jai trop hate d’y etre!!! lol ca va etre vers la fin du bac et tt… on va se lacher (comme chaque annee d’ailleurs):smiley:
huummmm!
mais en fait c kels grps ki jouent avec skud?? et pis du coup personne va bouger voir les grpes ki jouent a place d’italie j’imagine… dommage:(

seb: ah la batard!!!
avec skud ya M-16, marx mallows, burst one’s side, hogwash ,NHC ,M-tripper, oz one, 4ever, nothing new et autres que g oublié!!!:stuck_out_tongue: :cul

Wé que de la merde quoi =)
L’autre plateau lé mieux ya Nuke The WHales et Guerilla Poubelle !!!
niark

OUAIS MEME KE YAURA (PTETRE) DLA TARTIFLETTE !!!

Un punkoram tour a la francaise , ca devrait payer sa chatte…

vous pouvez expliker comment ça va se passer!!!pcq je suis un tout petit peu concerné!!!:))))

T’inquiètes t’en sauras plus bientôt quand on aura fini les flyers =)
sinon ba demande a skud

Et comment on fait pour la tartiflette? (et surtout pour l’electricité?!!!)

Ramener votre Rebloch’ !!!

non mais pour la tartiflette ca vas etre cho kan meme
pace que il faut eplucher les patate et tout et ca vas etre relou!!!
en plus les rebloch ca taxe meme si c un rebloch de merde

on va distribuer des cerises alors, c’est moins cher et ça pue moins et on peut balancer les petpins sur les mauvais zicos:)

Les flyers seront prêts dans la semaine, je pense pour mercredi, donc si vous avez des suggestions de dernières minutes, des groupes a rajouter ou ne sais-je ba faîtes en part. C’est jokoko qui s’occupe de la réalisation du flyer du Paris Warped Tour 2003!!!:angel

mercredi sans fautes!!!faut attirer le pigeon…euh les gens aux concerts d’AFI et LTJ!!et dieu sait qu’il y en aura!!!

séb faudra que tu m’ne assure pleins

tout pareil… je vais flyer a LTJ et me sentir important… :smiley: enfin sous réserve que tu me file des flyers séb… je tappellerai pr mettre ca au point. :slight_smile:

Bon sachant que mercredi en début d après midi j’ai mon oral bad d espagnol, ce que je peux faire c’est fixer un rdv a tout ceux qui veulent des flyers pour les tracter le soir meme comme ça jvous les imprime/coupe et tout, pour rien en plus!!!

yes moi chuis prenant dis moi où et quand !!