Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

J’ignore si cette info est crédible, mais nos chers amis étatsuniens, qui ont faut-il le rappeler, traversé l’Océan pour aller empêcher les irakiens d’obtenir des armes chimiques, ont décidé de relancer à leur tour… la production d’armes chimiques.

Une arme chimique étatsunienne est donc légale et même gage de paix, alors qu’un même dispositif de mort aux mains d’une autre nation est une grave entrave à l’harmonie mondiale…

http://www.voltairenet.org/article153854.html

C’était à New-York les essais, et après il restait plus qu’un mec avec son chien et des hordes de zombies. Effectivement ça a l’air terrifiant!

Réseau voltaire…

jhhaha

En fait, si tu avais lu le livre (la version originale quoi, et non le film), tu saurais qu’il n’a pas de chien (il en croise un, mais qui meurt vite), qu’il n’y a pas non plus de zombie, ni d’essai. Juste une tempête de sable et des moustiques.

Mais ça t’aurait demandé, avant poster ton message, de te renseigner / t’éduquer un minimum, et je comprends que ce te soit difficile.

Merde, tu veux dire Friz qu’on ne peut pas trop faire confiance à ce site? :online2lo

J’ai reçu ça par mail, et je l’ai machinalement posté ici. Je te fais confiance, si cette page web est pipo, bah alors verrouillez ce sujet…

m’ouais le reseau voltaire ca craint un peu comme site/orga, souvent bidons leurs infos

ET

FAITE CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS…

:clap:

Ahahahaha bien joué!!

c’est de l’humour warmzinien ?