FANZUI XIANGFA New EP

FANZUI XIANGFA New EP

Après une demo et des split, voici le premier EP pour ce terrible groupe de Chine! Fastcore bien rentre-dedans façon DS13, ETA, VITAMIN X, TEAR IT UP! This is Beijing not L.A!!

attention, c’est du Punk de Chine! pas du Punk a Chien! :slight_smile:

myspace.com/fanzuixiangfa
tenzenmen.com/artists/fanzui-xiangfa/
crapoulet.fr

coprod : Kawaii rds / Genjing rds / Crapoulet rds / Narm Discos rds / World Won’t Listen rds / Tenzenmen rds / Up The Punx rds / Diy rds / Punk Deluxe rds

Bien cool ce groupe, même si je trouve pas ca fast ou thrash, juste du bon punk hardcore… bref on va pas jouer sur les mots, ca déglingue!

Il y a une tournée ou pas (j’ai vu qu’ils étaient en europe au début du mois)

ils ont joué à paris le 19/07 avec usual suspects (les belges).
vu le prix de revient d’une tournée EU pour un groupe chinois… ils ne devraient pas revenir de si tôt!

ach dommage pour moi!

C’était pas le 12 ?

FANZUI XIANGFA n’est pas que chinois, c’est un vrai melting pot ce groupe. Il n’y a qu’un seul qui est chinois je crois. Et il joue aussi dans le (très) bon groupe DEMERIT

moi j’ai pas trouvé ça ouf en live, c’était bien mais assez classique
Et ouais c’était bien le 12

désolé!

la honte pour l’orga! [size=85](ma femme + marc/papi + moi même)[/size]
je me suis gourré de mardi ahah.

  • il y a deux chinois qui parlent mandarin et non cantonais (n’ont pas de facebook)
  • 2 étasuniens éxilés en chine, dont un qui était au lycée avec le chanteur de Deep Sleep
  • 1 suèdois, qui jouait dans DS-13/Insurgent Kid/Insurgent Rat… et se trouve être un des frères du chanteur de Refused/AC4/Lost Patrol Band… qui essaie au maximum de passer du temps en chine quand ses finances lui permettent
  • olivier crapoulet est un mec sympa

C’est sympas c’est sur, mais ça révolutionne pas.

Je préfère comme « side project » le groupe DEMERIT.

Quant à AC4, c’est pas foufou non plus.

ca fait un bon paquet d’année que j’ai pas vu un disque qui révolutionnait quoi que ce soit.