Quelqu’un l’a pécho ? Pas beaucoup d’inédits sur cette compile, mais elle vaut le coup juste pour le nouveau morceau de Rise Against.
Je pensais l’acheter pour noel avec mes petits bons fnac!!
bah un peu déçu … je vais vous mettre ce que j’avais mis sur mon forum (http://www.nofxforum.fr.st) :
"- Lawrence Arms: c clair que le son est super, pis le refrain shake shake nananan enfin il m’ont bien troué le cul, le breaks fait un peu pensé a du propa
-
propa: deja connue mais toujours aussi excellente, la batterie déchire le slip
-
mad caddies: pour les connaisseurs, c’est un mix de falling down et mary melody … super trippant, moi ça me fait plus pensé a duck & quality plutot qu’au dernier
-
dilinger four: l’intro ça fait un trop kids pour moi, en fait ça fait un genre de dickies avec un son un peu plus sale … mais le refrain est cool … j’imagine bien en concert avec le public qui reprend le truc
-
Lag Wagon: moi j’adore … le début c du pur bad astro, le reste du pur lagwagon meilleur jus! … pis au moins celle ci elle ne ressemble a aucune autre de lag (quoique)… pis les effets de voix sont excellent
-
Strung out: moi j’m trop … ça fait un peu pensé a du hard 80’ pour l’intro, bon le refrain est un peu téléphoné mais c bien sympathique a écouté
-
rise against: intro trop zarb… apres c du rise against, moi j’m bien! mais ca vaut pas les meilleurs de the unraveling
-
No use: bah petite anecdote, le no use je l’ai eut y’a super longtemps en mp3 (avant qu’il sorte ) et j’avait pas trop aimé, depuis j’ai entendu une chansons par ci par là sur des compils et des videos, par je les trouve super bonne, les mélodies sont ravageuse, en fait leur place sont plus sur des compils car tout l’album a la suite ça saoule trop vite
-
avail: bien cool, en effet, mis harcore-mis mélo … de la puissance en tout cas
-
swingin’ utters : moi j’m bien le trip des swingin, c pépére trankille, avec une biere dans la main en train de chanté … t méchant avec eux thomas, je la trouve super cool
-
Less than Jake: réchuaffé en effet, et pas trop une des meilleurs de borders & boundaries (gainsville rock city!!)
-
Frenzah Rhomb: un peu toujours la meme sauce! sauf qu’il ont bien ralentit le rythme
-
Anti-flag: méga déçut! un le chant et tout cool, mais il nous ont habitué a sortir des putains de riffs et des putains de breaks, et là trop pas! pas encore capté les paroles
-
Nofx: excellent! son trop spé, g l’impression que fatty reprend sa voix un peu plus niké (en fait la voix avant pump up) la petite voix de la meuf a la fin, trop trippant
-
SOIA: super énérgique en effet, mais rien de bien original , enfin c toujours la meme sauce mais ça fonctionne toujours autants
-
Wizo: mega déçut aussi, franchement a chaque fois il m’allucine et là ça se voit qu’ils ont bouclé ça en 15mn
-
Good Riddance: connue, mais mortelle putain!!! pputain good rioddance j’en aime une sur deux maix celle que j’m je les adore comme celle ci
-
Me first: du gimme pure souche, bien cool, les mini riff ska sont bien sympa, mais le refrain est pas top au niveau de la voix
verdict : craque le slip, mais pas tout de suite, ,là je l’ai un peu mieux digéré et je l’apprécie plus"
mdr tu dis ke tes déçu et tu balance des fleurs sur ttes les chansons…
mais c normal, je te comprend, c une bombe atomike cette compile…
ya pas une seule chanson a jeter… vraiment pas… par contre je suis po dacc avec toi: celle de LTJ c ma préférée du dernier album avec gainnesville rock city, elle me met trop la patate celle la, si javais envie de me suicider, c celle la ke je me mettrai pour me redonner envie de vivre…
la nofx elle déboite, c clair, ya po dautre mot, la fin est somptueuse…
pour a-f je suis pas décu mais plus ettonné, en fait elle va pas au bout de ce kelle aurait pu etre cette « Federation », c dautant plus dommage ke c le bassiste (Chris #2 je crois) ki chante, comme sur « bring out your dead », ki elle pour le coup envoie de la bûchette…
la wizo, chui pas dacc, elle clake trop, en 1min 30 il sortent une grosse connerie (you know I hate you, you know I hate you, etc.) et ca me fait trop tripper… bien simple mais efficace…
pis pour rise against, moi je pense ke c leur meilleure celle la, les paroles st tellement bien ke je me les suis mises en fond décran!!
c pour dire! tout déchire ds la chanson, surtout kan il gueule " a generation looooooosté a la fin du 2e couplet…
nan sérieux, ca avoine sévère comme diske… vazy, en plus elle doit po etre chere… si tu vx je lai en entier en mp3, zlai rippée moi meme… 192kbps et tt…
jvais po reprendre tout ce ke pat a dit puiske c quasiment tou juste ( ) mais vous avez compris lidée, il se foutent pas de notre gueule la…:afro
ps: qqn px mexpliker pkoi la taille max dun attachement c 2097152 octets? c la taille exacte de 2 mo c ca? sinon c grave chelou…
Le morceau de Strung Out est une vraie tuerie qui fait du bien après le dernier album que j’ai trouvé décevant. Grosse émotion de Jason au chant, bon morceau mid tempo, un bon tube Strung Outesque
en fait je dis un peu déçu car ç_a faut pas le niveau des deux dernières compil … c surtout que g été déçu par les groupes que j’attendais bcp comme anti-flag, wizo
pour moi le top des fat music, c’est quand meme le 4, avec wizo : quadrets im kainz (truc comme ça), la goober patrol, heresy, hipocrsy & revenge de good riddance etc etc
sinon pour wizo, en fait je sais pas mais ng trop l’impression qu’il l’on boulcé en 10 mn, genre la chanson sur short music est aussi simpliste mais semble un minimum travaillé alors que celle là pas du tout
wép la strung out et la rise against sont pas mal…
pour rise against j’espére que leur prochain album sera bon mais en etant realiste, jpense que ce sera dur de faire aussi bien que the unravelling…
Tim joue de la gratte sur le nouvel album. Je les ai vu en concert cet été et les nouveaux morceaux à deux grattes claquent bien.
ca va déboiter
ca ne peut ke déboiter
ca doit déboiter!!
ca déboitera, c Rise Against après tout!
c vrai ke jen attends assez bokou pas mal de cet album!
tim a la guitare!!!en concert ça doit perdre de sa puissance!!j’avais vu des photos sur leurs sites, le pensais que ct un trip les 2 guitres!mais bon c vrai que pour le son c mieux et ça fait moins tricheur sur l’album!!!
En concert ils alternent les nouveaux morceaux avec Tim à la gratte et les anciens morceaux avec juste une seule gratte. T’inquiète pas, ils ont toujours autant la patate.