J en invente ou ya vraiment pas mal d endroits ou faire des concerts a Lille ? j’ai l’impression que des que y’a un concert @ Lille c ds une nouvelle salle, enfin caf-conc appelez ça comme vous voulez.
En tout cas c cool, meme si celle ci ferme.
Bah ya Transcend isolation qui organisent la blinde de concerts emo / indé / intello, ya Pariah qui fait du HC, da wass qui fait du punkrock/ska, mais c’est vrai que les plus actifs sont transcend, donc par rapport au marasme des autres genres on en entend parler… et en meme temps c’est du truc de qualité qu’ils font souvent, pas du residu de meche a la parisienne! ah wai ya aussi Party program qui font dans le meme genre de prog ptetre un peu plus dur et qui se debrouillent la malterie, THE salle lilloise assez dur d’acces On a le biplan comme salle mais c’est chanson francaise, reggae, de la prog de bobo en somme… et les maisons folies de lille 2004 j’en parle meme pas de la galere. Sinon faut gerer les MJC mais c’est sursquatté par les metalleux. Nous pour sixtoys on a eté super surpris du texas café, meme si le nom pue le beauf le bar est super sympa, ya des lights, un coin bar et un autre concert (salle de billard initialement), c’est plus grand que le stax… le bleme c’est que faut pas trop compter sur les gens de passage comme au stax… ici les gens rentreront pas parcequ’ils ont vu de la lumiere! En tout cas brugnon hesites pas a y passer a ce bar, mais faut savoir que comme tout bar le mec (meme s’il est super sympa) il est là pour vendre de la biere et du coca, donc vaut mieux ramener du monde pour faire plaisir, donc c’est tendu!
On a meme notre peniche, la maud, mais je sais pas ce que ça vaut?
ptin buddyweed, c’était la classe quand même!!!parcontre la fin d’une chanson était tro relou (mais bien drôle) avec une bande son ki se répété sans arrêt (chocolat poulain, k2000…)
héhé
Je crois que n’importe quel proprio de bar se sent con quand il a son entrée bloquée par un PAF et qu’il a en tout et pour tout dans son bar 3 connards dont 2 sxe
non c’était une histoire de son, genre « vous pouvez baissé le bouton volume de la batterie » c’était lol tactac, et j’ai picoler moi ce soir là, rien qu’a moi tout seul elle avait rentabilisé sa soirée…