Fear Itself

Serie estivale de NBC, en quelque sorte une suite des masters of horror avec des épisodes d’une quarantaine de minutes chacun completement independants les uns des autres.

C’est du fantastique, de l’horreur, tout depend du realisateur et du scenariste invité pour l’episode: y’a du bon et du moins bon, j’ai bien aimé le premier avec les vampires, celui avec l’echange d’ame entre un bon pere de famille et un serial killer d’enfant, y’a aussi celui qui s’appelle Community avec la ville parfaite et ce qu’elle cache puis y’a The Eater, une sorte de huis clos entre 3-4 flics et un serial mangeur de gens aux pouvoirs inquiétants, qui est pas mal mais pas ouf, oh y’a aussi celui avec le Wendigo qui m’a fait sursauter quelques fois.

Y’en a qui suivent?

Ouais, c’est juste comme les masters of horror, mais en bien plus pourri. Y’en a bien deux ou trois qui sont vraiment sympas, mais le reste c’est vraiment de la grosse merde. Le dernier est selon moi un des mieux foutus, le « boogeyman » fout vraiment les boules pour une fois.

Yep, sursauts! J’aurais préféré pour certaines histoires des épisodes un peu plus long parce que t’as pas vraiment le temps de rentrer dedans.

De toutes facons, je pense pas que la serie sera reconduite vu les audiences mais ca change un peu de ce qui se fait actuellement.