Fender Precision bass black US

Yo,

ya t’il des interessés pour cette basse. je mettrais des photos si tel est le cas. je la vendrais 850 euros avec flycase (sans son sticker no idea) et jeu de corde en rab’… c’est du conditionnel pour l’instant, je tâte le terrain…
corps blakc.pickguard black. classe. quelques traces de coups de mediator, rien de méchant

Ca pourrait m’intéresser effecivement.

jai eu ton mp Simon, je vais prendre les tofs demain aprem et je tenvoie ca!

ps: jai une tete B2R ampeg et un corps 4x10 ampeg qui seront peut etre sur le marche aussi…

Ca marche ! Merci.

le corps 4x10 ça me branche …

putain ca vaut le coup, t’as du choper du gros!!

c’est surtout que je projette de tout revendre maintenant que j’ai plus de groupe a la basse histoire d’acheter une gratte digne de ce nom et pas une cagette comme ce que j’ai en ce moment



Je vends donc ma Precision américaine achetée en 2009.
(annonce que je vais poster sur zikinf et audiofanzine)

C’est le modèle qui a encore le push/pull sur le potard de volume. Elle n’a pas de pet, quelques rayures sur la plaque ( jeu au médiator oblige), elle joue nickel, bien règlée, montée en Hybrid slinky… et sonne vraiment bien ! Je fournis le fly fender qui va avec et un jeu de corde de rechange. (toujours ernie ball)

Sachant que les nouvelles US tournent aux alentours de 1400 € en magasin et 1200€ chez Thomann je la vends à 900 €.

.

Je vends aussi mon baffle, qui est dans un état pas bien neuf! Il a fait pas mal de bornes, il a pris des pets, le bois est apparent a pas mal d’endroits, il ya pas mal de traces de rayures, une seule entrée fonctionne en jack sur les deux, (les deux speak on ok) les scatchs ne tiennent plus la plaque, j’ai donc mis du scotch autour qui lui donne un effet diy je suis la pour prendre des bornes dans la gueule!
Elle fonctionne toutefois tres bien
La B410 He est a 439 euros sur thomann. Cette baffle est un par 4 et est exactement le frigo cupé en deux: c’est une svt 410 HE. L’interet du coup de son usure c’est que je la vends 200 euros!

Pour finir ma tete d’ampli
une b2r transistor qui envoie tout ce qu’il faut, je l’ai vue cotée a 650 euros.
Je la vends 450 euros avec son flycase

la basse c’est bien 850 euros;

up!

double up

BAFFLE VENDU

Up

j’ai toujours le tete ampeg. 400 euros avec flycase.

la basse est pour l’instant reservée

basse vendue