Fermeture administrative du Mondo Bizzaro !!!

Je viens de recevoir ça dans ma voite mail :

Le MONDO BIZARRO s’est malheureusement vu notifier une fermeture administrative de 15 jours applicable illico, du Mercredi 18/02 au Mercredi 03/03 inclus.
Tous les concerts prévus durant cette période sont, de fait, annulés, sauf celui des REAL Mc KENZIES, qui est déplacé dans une autre salle rennaise, LE JARDIN MODERNE.
Cette fermeture, particulièrement sévère (même l’agent de Police qui me l’a notifiée m’a dit ne pas comprendre le fait que je n’ai pas eu de préavis, ni d’avertissement, mais directement 15 jours fermes, ce qui est très lourd pour une « première fois »), survient suite à des plaintes d’UN voisin, procédurier, dont le passe-temps favori (outre celui d’être à sa fenêtre à épier les allers et venues en insultant la clientèle) consiste à écrire de belles lettres directement à la Préfecture, sans passer par la case « Police », qui - eux - savent, étant sur le terrain, que tout se passe tout à fait bien d’une manière générale au MONDO BIZARRO
Toutefois, c’est quand même UNE soirée à été à l’origine de cette décision Préfectorale : celle du 14 Décembre dernier, lors du concert de GOGOL 1er, où des individus qui se prennent pour des « punks », mais n’ont de punk que la puanteur, la connerie, la haine, et l’irrespect total de toute initiative pour faire bouger cette même scène Punk dont ils ne connaissent en rien la musique qui va avec, ces individus donc, avec leur horde (c’est le cas de le dire) de chiens, ont réellement causé de sérieux troubles à la tranquilité du voisinage à l’extérieur de l’établissement (musique à fond dans les autoradios, hurlements, cannettes cassées partout sur la chaussée, bagarres de chiens, volets du Mondo arrachés, ce qui est assez sympa pour un Dimanche soir qui aurait dû être tranquille pour les voisins…).
A cause de ces abrutis, toujours les mêmes, un lieu comme le MONDO BIZARRO - 200 concerts par an - est désormais en péril.
La fiesta de ré-ouverture se fera le JEUDI 04 MARS avec les incroyables et excellents HUMAN ALERT (Hollande). Nous vous demandons de venir nombreux pour soutenir ce lieu, unique en France de part l’intensité et la qualité de sa programmation, et surtout, surtout, de bien réfléchir aux conséquences que peuvent avoir les nuisances causées à la sortie du concert, les hurlements, les chants, les coups de klaxon à 02h du mat’…
Il est clair que toute personne qui se comportera de la sorte sera par la suite interdite définitivement de « MONDO ». S’il faut en arriver là pour faire comprendre le respect…
Par avance, merci de votre compréhension!
Bruno PERRIN et l’équipe du Mondo (Samira, Stéphane)

C’est en lisant ça que je suis bien content de pas me prétendre « punk »… :angry:

on applaudit les punks a chiens !!:clap enfin, les abrutis pour qui ce qu’il y a de plus important dans la vie est leur chien et leur biere…

la biere est au moins a 2euros labas c’est normal qu’ils foutent le bordel ! et je te parle du prix de l’entree !! :smiley:

c’est clair les concert a sont tous a moins de 10€ y a de l’abus ça devrait etre en dessous de 5€ lol :smiley:
non mais sans déconner y a de l’abusation parce que ça serais une très grosse perte que le mondo ferme …

wai ça le ferait pas que ça ferme j’ hallucine tout les show qu’il y a là bas. En tout cas cette histoire me rappelle Feu rockline ici à lille et son fleuriste de merde qui l’a remplacé… je peste a chaque fois que je passe en face :slight_smile: Courage Rennes!

je vois pas trop le rapport yog’, le mec du mondo le dit lui même :

« des individus qui se prennent pour des punks »

à ce moment là, quand tu vois un « humain » dans la rue faire une connerie tu vas dire :
« C’est en voyant ça que je suis bien content de pas me prétendre « humain »… »
Enfin, je sais pas si je suis clair, mais c’est pas grave, rdv dans ma cuisine pour débatre jusqu’à 4h du mat’ :wink: :embrouill :bier2

Pour ce qui est de la fermeture en elle même c’est vraiment navrant, j’éspere que tout rentrera dans l’ordre au plus vite pour eu. On manque vraiment trop de salle comme le Mondo, faudrait pas que le peu qu’il y a en france soit fermés.

et encore! tu les verras jamais leur payer une boîte de césar ou un brushing chez le toiletteur…C’est pas aimer les bêtes ça!!

Nan plus sérieusement, c’est lamentable pour le mondo bizarro…je suis avec vous!!

Ouai, mais d’après Manueuvre et rock’n folk c’est ca un PUNK.

ID.

j’ai aussi reçu ce mail!

Heureusement pour le mondo et pour nous la fermeture n’est pas définitive… Honnetement j’y vais assez régulièrement, Bruno se demerde vraiment bien pour avoir de bons groupes et pas avoir de prix trop exorbitants c’est tres agréables et perso ça ne me dérange pas de me taper 200 bornes allé/retour pour aller là bas.

Apres c’est vrai qu’il y a parfois des elements perturbateurs, voire même des fois un peu lourds… ça ajouté à un voisin un peu limite au niveau tolerance forcément ça a pété…

Bref je pense qu’on peut tous montrer notre soutien au mondo, perso j’y ai qd même vu undeclinable,leftover crack deux fois (dont une gratuite !), randy , nerf herder, captain everything, homeboys …je pourrais continuer longtemps… Les distillers y sont aussi passé , f-minus etc etc …

En bretagne il y a peu voire pas d’autres personnes qui proposent une programmation similaire !

ALLé LE MONDO !!!

ID a a peu près résumé le truc Mike, ce que je voulais dire c’est que pr certaines personnes c’est ça être « punk » et st fiere de le crier haut et fort. Et moi je me sent pas proche de ces « punk » là (tu as remarqué d’ailleurs que je met le mot punk entre guillemet…).
Et puis mec, si t’es pas content on règle ça ds un débat cuisine comme tu l’as dit ce soir !! lol (désolé private joke :D)

Ouais c une super salle (meme si il fait trop chaud dedans)
Je crois que bruno fait payer 1000 francs la loc avec lui au son et en général il te fait un son nickel. Ce serait une enorme perte si le mondo devait fermer.
En tout cas, moi, je serais a human alert avec, normalement, les fifo en première partie.

fo pas leur en vouloir
generalement, c mecs la c l’archetype du loser
ils n’ont jamais voulu bouger leur cul pour s’en sortir, mais c paske la société est trop mechante avec eux, c des victimes.
Je vois tellement de « junky en carton » pres de chez moi, qui te demandent de la thune paske la vie est trop dur en passant des coup de fils de leur portables (mais tu le paye avec kelle thune ton forfait si tu fais la manche pour vivre connard !!??!!??) que pour moi c vraiment les gens les plus cons qu’on puissent trouvée dans notre belle france (ptet pas si belle, mais ke
ceux ki sont pas content me rejoignent dans les pays de l’ex-URSS ou le salaire moyen est de 1200 FRANCS/mois et ou les gamines 12 ans de l’orphelinat taille des pipes pour 10 (je n’exagere pas…) FRANCS pour pouvoir s’acheter a bouffer, CA C DES VRAIS VICTIMES DE LA SOCIETE)

et puis gogol 1er vla le nivo…ca m’a fait rire de l’ecouter une fois kan j’avais 15 ans, mais franchement je ne vois vraiment pas a koi sert son come back…

10 franc la pipe…??? putain c’est trop valable.
C’est dans quel pays que tu est?? je te rejopins de suite mec
yeaaaaah

en tout cas c’est un relou le voisin parce que le bar il est bien situé pas trop en centre ville tout ça… ( avant y avait les tontons flingueurs a rennes c’était l’ancien bar du patron et ça a déjà fermé y a 4 ou 5 ans je sais ap pourquoi… )

euh nan… les tontons flingeurs c’était pas l ancien bar du patron, c 'était l ancien bar du pere de mon exe c’est pas pareil lol =)

c vrai ?
putain j’ai vu mon premier concert là bas en 96 c’était no fun at all et puffball;…

wé c’est vrai mais je peux pas te dire qd ca a fermé par contre…
Mais la prog des tontons était tt le tps terrible putain c’est clair…
Moi mes parents voulaient jms que je vienne

lettonie =) v’la le pays…ms au derniere nvelle les filles sont charmantes!
allé courage on est avec toi jay :smiley:

fais gaffe poulpos! avec des propos comme ca tu risques de choquer des gens qui vont faire un thread pour faire part de leur consternation et leur profond trouble a la suite de la lecture de ton post…

m