FETE DE LA MUSIQUE: Paris Warped Tour 2003

strip-teaseuses et biere a volonte sur le plateau angry-punk !!:smiley:
viendez !!!:smiley:

t’auras plutot regis bouré en train de sortir sa bite!!

J’adore comme tous les groupes de Paname sont programmés sur tous les plateaux en même temps… « Heu ouais on joue à St Michel à 14h00, à Juvisy à 14h20 et à Carcassonne à 14h30 ».

LOL :smiley: :smiley: arrete, tu vas faire fuir les clients !
mais c’est vrai !:stuck_out_tongue:

Attention montrage de zizi = deux ans de prison + prise d’ADN ( dixit les gendarmes samedi soir dernier…) hehehhe

Leche moi !!!
On joue Beauvais le 28 juin si ca te branche c a une heure de paris… remarque c dans un petit café goth donc bon ce sera pas le concert du siecle…
sinon t’as qu’a nous faire jouer si tu veux !!! hehehehe

on a eu les horaires du plateau B, yaurait-il moyen aussi davoir

celles du plateau A
celles du festival Angry Punk et aussi
celles de la rue Keller ??

merci !

euh bah pour les horaires de keller a la rigueur tu peu voir avec phil wagner sinon ca commence a 13h last quiet time jouent vers 19h et c 25 talife ki ferme le programme… voila
dsl de pas ten dire +
++

pour la rue Keller y a pas encore d’horaires… a mon avis on saura quand on jouera surement 15mn avant… hehehe

ok merci bien =) et le plateau A et Angry Punk ?

normalement, le plateau Angry Punk ce sera cet ordre :

15 h 00 - 15 h 30 JANUARY
15 h 40 - 16 h 10 M-16
16 h 20 - 16 h 50 STRIKE BACK
17 h 00 - 17 h 30 FULL SCREEN
17 h 40 - 18 h 10 SHENRON
18 h 20 - 18 h 50 LONG TIME
19 h 00 - 19 h 30 BUTTER BEANS
19 h 40 - 20 h 10 OFF YOUR HEAD
20 h 20 - 20 h 50 BUBBLEGUN
21 h 00 - 21 h 30 TASTE IT
21 h 40 - 22 h 10 36
22 h 20 - 22 h 50 PATCH’UP
23 h 00 - 23 h 30 JETSEX
23 h 40 - 00 h 10 WAKE’N BAKE

sans compter les changements de dernière minutes, indispensables dans une fête de la zik qui se respecte !

merci =)
je m’doute bien pour els changements mais c quand meme histoire d’avoir une idée

PLATEAU A:

16h00 Nuke the whales
16h30 Dumb’s resolution
17h00 Full up
17h30 Union jack
18h00 Meskaline
19h00 Wake n’ Bake
20h00 So long
20h30 Speed ball
21h00 Guerilla poubelle + le dessinateur chester
21h30 Head shot
22h00 Dolores
23h00 au plus tard on reemballe le matos!
voila !

d’ailleurs voici l’adresse exacte de l’endroit ou joue le plateau A c’est rue des jardins saint paul et le metro le plus proche c’est la station marais(ligne 1)

le plateau Angry Punk, c’est ou ?

metro sully morland!!:stuck_out_tongue: :smiley: non…je sais pas…!!
par contre c con on joue preske en meme tps que wake n’bake!!eux 19h et nous 19h30!!..va falloir choisir!!
couilles ou pas!!!??:stuck_out_tongue: :smiley:
biensur je precise que ceux qu’ont d couilles viennent nous voir!!:smiley: :wink:

caz sert a rien de demander ou sont les plateau angry et le b puisk c le A le meilleur, celui que tout le monde prefereavec en guetse busted et avril lavigneet kyo…

angry punk c’est rue vandrezanne, M° place d’italie.

J’adore la « scène » parisienne tellement unie que tout le monde essaie de vendre sa soupe… Pff…

bah je vois pas ce que ça a de mal rafik on va pas dire: oué c’est cool on joue mais ne venez pas nous voir!
en plus a paris je pense qu’il y a assez de public pour tout le monde surtout pour la fête de la zique!