FETE DE LA MUSIQUE: Paris Warped Tour 2003

Chui sur icq #107477699 ou msn skacoreuxxx@hotmail.com pour ceux qui veulent que je leur envoie ce soir pour flyer demain.

wake n’ bake ils jouent 2 fois ?

Wé, ils jouent tot (18h) et tard (minuit)
Enfin je crois, Yogi c bien ça ?

ben ouais ça me ferait chier de les louper !!!
bon autrement seb on joue à 20 h 00
j’espère que tu seras là…
ou alors tu nous verra en suisse.
Si suisse il y a !!!

Ouais on est pas très loin de place d italie de toute façon, a 5 stations et c’est direct, je vais faire mon possible pour venir vous voir au moins quelques chansons, sinon je viens plus tard jviendrai te pécho une démo …

quelqu’un sait l’heure de 25 ta life ?
quelqu’un sait l’heure de Butter Beans ?
quelqu’un sait l’heure de Full up ?
ca va etre tendu de sbalader a travers tt paname pour tt voir

ok !! c cool, pour les démos matt doit les avoir si tu veux j’en ai filer à Miko pour matt.

17h Full Up
20h Butter Beans comme dit la haut
25 Ta life chai pas mais jpense que c plus tard genre vers 22h ?
En tout cas les trois concerts pour la fete de la zik ne sont pas loin alors ça va vadrouiller sec !!
Nous (le plateau A) on s’arrete vers 21h30 et on commence a 16h.
goose> oki ba je demanderai a matt ou a miko =)

25 ta life déjà vu 4 fois c chiant…

Normalement ça va être le marathon pr moi et Dylan puisqu’on va jouer 3 fois ds la même soirée !
Avec Wake 'n Bake a Sully Morlant, après a Place d’Italie avec Bubblegun, puis encore a place d’Italie avec Wake 'n Bake :smiley:
ça va être chaud :stuck_out_tongue:

goose> j’les ai pas encore les demos. je devais aller les chercher chez miko apres le concert de mardi dernier (bubble gun + oz one gratos biere a 1 euros bien sympa), mais on s’est retrouves a plein dans un bar et comme il etait trop tard pour que je rentre dans ma banlieue, j’ai dormi chez 1 gars que je connaissais meme pas !
va falloir que je les recupere. et les stickers ils sont passes ou ?

pour un truc enregistré en 3h la demo elle dechire ! enfin de toute facon elle dechire tt court !

et Jetsex y jouent kan???

le concert avec 25talife , rue keller commence vers 15h et doit finir vers 20h en theorie…

mwais ct pour savoir juste pour 25 ta life…

vous savez pas lire bande de trou de cul!!!
c BURST ONE’S SIDE!!!il manque un « s »!!!
ah bravo les comediens!!!

Matt, quand j’ai passer les cd’s à Miko j’étais bourrer et j’ai oublier les stickers. ( malédiction !!! )
Jetsex il jouent vers 22 h je crois… je sais plus.

afi…> du calme, pis un peu de respect pour celui qu’a fait le flyer stp, ça arrange tout le monde donc bon…, pis pour la faute d’orthographe ba écoute c’est auprès de skud qu’il faut raler j’ai juste fait un copier/coller de tous les groupes dont il m’a donné le nom et le staïle. :gun

mais c pas super grave!!!skud gros naze!!ma mere va venir te botter le cul!!:slight_smile:

JOKOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO