FETE DE LA MUSIQUE: Paris Warped Tour 2003

'tain, il déchire tellement le flyer… je me suis tout mouillé le calecon là…
aller, c’est la fête, j’vais en imprimer un paquet… :smiley:

c’est clair que ça va en faire un gros paquet de groupes, préparez de quoi tenir le coup! :slight_smile:

Je les distribue a AFI ce soir a moins que qq ai deja prévu…? Bah en tout cas j’en imprime un paquet…

eh seb d’epres le plan on est au moins a 300 metres les uns des autres et pas a 50 metres comment tu m’avais dit:D au fait c’est quoi tous les petits rectangles noirs sur le plan? ce sont les stations service pour se ravitailler en biere?

axxxxxx > je vais enfin vs voir joue! chaque fois je rates les repetes de nuke the whale!!!
pis le concert d’hier aprem’ c bien passe??? vs avez trouve un plan pr le matos et tt??

seb> moi aussi je t’aimeuuuuuuuuh:D

RALEUR :angel

Oh!!! Un jokoko!!! #13

j0k0ko0o0o00o0o0o0o0o0o00o0o0

salut les merdeux ca gaz =)

wé sale ordure.
Jte voi plu dans le rer paske jpars de Torcy un peu plus tôt…

T tellement une ordure naze ke t mm pa dans un poubelle recyclable

JoKoKouilleeeeeeeeeeeeeeeee!

sa vas ?
on se retrouve devant lelysee montmartre

bicou!!

jokoko fé les flyers et il le fait bien:cul

http://www.jokoko.fr.st

arf il ya un groupe qui fait du maillotdcore, yeah c’est la consecration pour ce genre meconnu !!!

Un dernier groupe s’ajoute sur le plateau A: il s’agit de UNION JACK ils font du skacore ou bien du CrackRock …
Voilà le programme et les horaires de passage, sous réserve de léger changement mais à priori non…

16h: Groupe Surprise (si il joue sinon on avance chak groupe de 1/4d’h)
16h15: Nuke The Whales
16h35: Dumb Resolution
17h: Full Up
17h30: Union Jack
18h: Guerilla Poubelle
18h30: Wake’n Bake
19h15: So Long
19h45: SpeedBall
20h15: Meskaline
21h: Dolores
21h30: HeadShot

Voilà en gros je vous conseille d’arriver bien tôt et si vous êtes PAS sage on vous donnera des bières
:wink:

moi chuis pas sage lol
hey j’viens de calculer ke la teuf de la zic c un samedi lol =) j’aurais pas a prendre d’apres midi, yeah =)

daams en fait on joue à 19 h 40…; mais avec le retard 20 h 00 je pense.

ok thx goose… =)

hey au fait sur votre couv de skeud c ecrit « lyrics on http://www.butterbeans.fr.st » … hummmm… c’est pour le style ? :smiley:

euh…
ben on attend le nouveau site parce que là impossible de modifier l’ancien.
Wanadoo as fuck #@!@

arf ok…