'tain, il déchire tellement le flyer… je me suis tout mouillé le calecon là…
aller, c’est la fête, j’vais en imprimer un paquet…
c’est clair que ça va en faire un gros paquet de groupes, préparez de quoi tenir le coup!
'tain, il déchire tellement le flyer… je me suis tout mouillé le calecon là…
aller, c’est la fête, j’vais en imprimer un paquet…
c’est clair que ça va en faire un gros paquet de groupes, préparez de quoi tenir le coup!
Je les distribue a AFI ce soir a moins que qq ai deja prévu…? Bah en tout cas j’en imprime un paquet…
eh seb d’epres le plan on est au moins a 300 metres les uns des autres et pas a 50 metres comment tu m’avais dit:D au fait c’est quoi tous les petits rectangles noirs sur le plan? ce sont les stations service pour se ravitailler en biere?
axxxxxx > je vais enfin vs voir joue! chaque fois je rates les repetes de nuke the whale!!!
pis le concert d’hier aprem’ c bien passe??? vs avez trouve un plan pr le matos et tt??
seb> moi aussi je t’aimeuuuuuuuuh:D
RALEUR :angel
Oh!!! Un jokoko!!! #13
j0k0ko0o0o00o0o0o0o0o0o00o0o0
salut les merdeux ca gaz =)
wé sale ordure.
Jte voi plu dans le rer paske jpars de Torcy un peu plus tôt…
T tellement une ordure naze ke t mm pa dans un poubelle recyclable
JoKoKouilleeeeeeeeeeeeeeeee!
sa vas ?
on se retrouve devant lelysee montmartre
bicou!!
jokoko fé les flyers et il le fait bien:cul
arf il ya un groupe qui fait du maillotdcore, yeah c’est la consecration pour ce genre meconnu !!!
Un dernier groupe s’ajoute sur le plateau A: il s’agit de UNION JACK ils font du skacore ou bien du CrackRock …
Voilà le programme et les horaires de passage, sous réserve de léger changement mais à priori non…
16h: Groupe Surprise (si il joue sinon on avance chak groupe de 1/4d’h)
16h15: Nuke The Whales
16h35: Dumb Resolution
17h: Full Up
17h30: Union Jack
18h: Guerilla Poubelle
18h30: Wake’n Bake
19h15: So Long
19h45: SpeedBall
20h15: Meskaline
21h: Dolores
21h30: HeadShot
Voilà en gros je vous conseille d’arriver bien tôt et si vous êtes PAS sage on vous donnera des bières
moi chuis pas sage lol
hey j’viens de calculer ke la teuf de la zic c un samedi lol =) j’aurais pas a prendre d’apres midi, yeah =)
daams en fait on joue à 19 h 40…; mais avec le retard 20 h 00 je pense.
ok thx goose… =)
hey au fait sur votre couv de skeud c ecrit « lyrics on http://www.butterbeans.fr.st » … hummmm… c’est pour le style ?
euh…
ben on attend le nouveau site parce que là impossible de modifier l’ancien.
Wanadoo as fuck #@!@
arf ok…