eh « on » ça fait beucoup de monde, en plus t’as promis des bieres a tout le monde si t’avais ton bac alors voila le 21 t’es obligeé de payer une biere a tous ceux qui auront le mot de passe"warmzine"
Les résultats c’est le 04/07 donc le 20/06 je ne sais pas encore si the bac is in my pocket ou non !! Gnark !!
g hate de ce petit concert!!vous allez decouvrir notre nouveau chanteur!!!
il est beau et a du talent!!!
mais il est roux!!!:rolleyes:
Pat ???
attention, fo emmener des sacs poubelle pour se protéger de Jokoko ki fai de la peinturluration
Notre emplacement risque d’être légérement décalé, probablement dans un endroit beaucoup plus grand a 1min de là ou on devait jouer…
Mais paniquez pas j’vous tiens au courant, g passé l après midi a faire des allers retours mairie - police - mairie - bahut - police et re re re re …
oui, non, je reste sur le qui-vive…
*référence a stade 2 des inconnus… comprenne qui voudra… (« 3615 playsir »… mdr jadore)
SeB guerilla poubelle voudrais jouer a 20h00 parceke en faite on a un invité surpriz et il est dispo k partir de 20h00 donc si on peut decaler ché pa meska avec guerilla poubelle ou un ot ca serais cool ba on gere ca samedi a luna 17h30 bzOoOoOoOo
rhaaa serieux l’invité surpriz il va défourailler l’anus !!! je conseille a bcp de monde d’etre la au moins pdt le set de GAYrilla poubelle sinon + koi mais la ca va claker des fesses preparer les appareils fotosh
? hein hors de question de se decaler on a deja preenu tous nos potes t’es ouf jokoko? en plus qui c’est le groupe surpiz? nan je rigole mais chuis curieux de savoir chuis un peu concerné quand même!
si c celui que je pense c vré kfo pas rater ca
vous avez pa les horraires du plateau 2 pleaze ??? :cul
il bosse a la RATP l’invité surprise?
Voila l’ordre du plateau 2:
4ever
M-tripper
NHC
Burst One’s Side
Nothing new
Hogwash
Marx Mallows
Ozone
M-sixteen
J’ai pas les horaires, mais Skud va surement remédier à ça
ds le groupe surprise y’a un chanteur noir et un bassiste marié?
Eh le plateau 2 il est mieux
wai ya qd méme ce groupe de vagrant like qui craint je trouve perso… il parait qu’ils font ça pour les meufs c’est trop pas punk comme attitude
bah oué mais bon c pas des bogoss pros du cassoulet au butagaz comme toi frizla alors avec les meufs ils ont pas trop de solution pour pécho à part de faire de la musique d’ados au coeur brisé.
hehe ya des mp3s dispo de votre zik au fait? chui allé visiter votre site l’autre jour (trés joli bravo surtout le logo) mais me semble pas avoir trouvé de son…
Merci du compliment ! (nan je suis content c moi qui ai fait le site + logo donc voina moi content)
Sinon pour le son c tendu du slip, on a bien enregistré quelques truc sur K7 en repete passés ensuite en MP3 mais je t’explique pas la qualité pourrave. Enfin sur le site ya des photos de nous c ça le plus important de toute façon.
Mais tu pourras nous voir a la fête de la musique si tu viens !!
Sinon on espère faire un truc bientot, genre petit enregistrement chez un pote, ce serait deja ça.
Trouvez vous un MD et un mic Sony ECM 907 (Concurrence Paris) vous aurez un son loin d’etre degueu, je conseille ce magasin a tout ceux qui pensent acheter du matos Sony quel qu’il soit…