Fin du forum ?

On garde le forum dans l’etat ?

• oui
  • non

0 voters

D’apres ce que j’ai pu voir, vous n’avez pas l’air tous d’apprecier ce forum. Peut etre est il trop compliqué à utiliser pour vos ptits cerveaux :smiley:

Voila donc un sondage pour connaitre la veritable opinion des usagers et avoir des propositions contructives. donc, si vous souhaitez autre chose, faites le moi savoir comme Frizla plutot que de piailler comme des momes.

Vala…

on garde la board pour les annonces, et onr emet un petit forum pour la discussion au quotidien …

bah ché pas mais sa va etre casse-couille et pas pratique
tout le monde irait sur le forum souvent et sur les annonces un coup de temps en temps …

moi qui était réticent a la borde, je commence a m’y faire même si des fois un bon vieux forum manque

je réitère ce ke jai dit sur un autre sujet… je sais meme pas comment vous pouvez vouloir lautre truc… la c clair, précis, on pt faire des recherches etc. JE suis a 500% pour ce forum… je pense ke si ca devanit un autre truc cheum, je viendrais deux fois moins (donc si ca change, je prendrais ca bien entendu comme une attaque perso… :smiley: )

j’suis d’accord avec serge, faut le garder ce forum, pas moyen qu’on revienne a l’ancien, ca serait comme si on revenait a l’eclairage a la bougie (bon, j’exagere peut-etre un peu, la …).
avec l’ancien forum, les sujets vieux de quelques pages tombaient dans l’oubliette. la, des que quelqu’un poste un reply, le sujet prend la 1ere place. et puis, on a acces aux nouveaux messages d’un simple clic.

kler c tres bien comme forum :slight_smile:

tu sortiras enfin de chez toi:rolleyes:

EDIT: PUTAIN LE BOULET QUI S’AMUSE A REMONTER LES TOPICS TU FAIS CHIER

héhé, ça aura eu le mérite de me faire savoir qu’il y aura eu hésitation entre une board façon ng ou une de ce style…

ouf, on l’a échappé belle… :smiley: