Finch loves you......

Apparement les fans n’ont pas trop aime le dernier album…:slight_smile:

"Hey Everyone, we’ve been some incredible hate emails regarding the new record! Here’s one of out personal favorites. ENJOY!!!

----------- Original Message -----------
From: Name witheld
Date: Jun 7, 2005 10:11 PM
I would like to express my disgust of your new cd « say hello to sunshine ». I personally think that all the songs on the cd are absolutely pathetic ie - shit, compared to what is on your previous cd. i dont know what you guys were thinking when you wrote there songs. your fan base was built around the songs that were on « what it is to burn ». your new songs are slow with no melody whats so ever. only a dill is going to appreciate your new cd. i am sure that you guys will lose a lot of fan base. i have wasted my valuable time listening to your crap. im going to take it back to the record store i got it from or even burn this shit.

thank you

Reply:
thanks (name witheld), much appreciated. Hey make sure you roast some marshmellows or
cook something… put that fire to use man! take care.

Marc

je lai vite fait ecouter a mon avis c est encore un alb qui s ecoute de nombreuses fois pour apprecie

en tout cas en concert j avais ete syuper decu

moi j’ai trouvé ca jouissif en concert , les nouveaux morceaux gagne encore plus en intensité , The Casket Of Roderic Usher est une tuerie post hardcore, pour leur ancien album pas grave 5000 autres groupes continue a faire la meme chose donc on y gagne je trouve… :o

En changeant en partie leur style de musique, je pense qu’ils s’attendaient a perdre des fans et en gagner d’autres.

surtout rameuter tout les pisseux fashioncore

qui t’as dit de parler toi ?

Bah moi j’ai ecouté l’album par curiosité et j’ai pas trouvé ça super mauvais! C’est pas le genre de zik que j’affectionne mais j’ai trouvé ça plutot bien foutu… après j’etais peut-etre alcoolisé

j’ai entendu qu’un titre et la musique m’a étrangement fait penser à rx bandits pdt le couplet !! apres le chant etc …rien à voir mais les arrangements ouais !

rx bandits il aurait vraiment devier ds leur couplet

je comprend pas :frowning:

normal california88 n’a pas traduit il veut ce la jouer mais suit pas le rhytme!!

je disais tout simplement si leur couplet ressemble a du rx bandits c est qu ils ont vraiment devier

suite a la reponse de benzspoon

j’ai bien préciser que je n’avais entendu qu’une seule chanson et que c’est les arrangements musicaux qui m’y ont fait penser… :slight_smile:

la chanson (jviens de retrouver le titre c’est : Bitemarks and Bloodstains

oui je comprend bien mais t inquiete c est pas un reproche!!

ok