Fini les pseudos ! balancer vos vrai noms !!

Ta gueule Stéphane :smiley: toi aussi tu as deux prénoms. :cul

putain toutes les vieilles starlettes qui veulent pas donner leur nom de famille!! :rolleyes:

rab moi c’est thomas desmond mais vous pouvez m’appeler thomas
sinon ma mère voulait m’appelait hubert mais vu que j’étais pas chasseur…
sinon ça vous le faisait pas quand vous étiez petit de détester votre prénom? Et d’être persuadé que quand vous seriez grand vous en changerez pour un plus « adulte »? moi si

bonjour moi c’est Jean-Louis Connard !!

non en fait c’est Benjamin E.

bah… Renaud quoi…des fois dans la rue on m’appelle « beau gosse » aussi…ou même des fois "le beau mec des m-16"ou , « la star »

Gaël Martin fils de Jacques Martin (c vrai… enfin pas lui l’autre !)

Axel « jaideuprénoms ».

j’étais à l’anniversaire de Séb en CM2.

j’aime me travestir le dimanche et laisser transparaître mon côté féminim que j’ai nommé Samantha.

par contre je n’ai pas nommé mon sexe (à l’inverse de plusieurs de mes proches amis).

Achetez le CD de Twisted Minds, il y a mon vrai nom, chuis le chanteur… de toutes façon tout le monde s’en tape…

Patrice San-Vicente (spanish rulez :slight_smile: )

alors un nom bien long, à la sud americaine (donc ca veut dire ke j’herite le nom de mon père ET de ma mère):

Paola Andrea TEJADA-LALINDE(A) :smiley:

Baptiste Tissot

…je retourne prier un peu…
tain jme charri moi meme…

comme c mon 1000eme msg…je decide de prendre ma retraite et pour etre cool je vais balancer qlq noms!!
chuck: mathieu betard
chachou:charles chatelain
g-rom:jerome treuvelot (ct pas dur vu son pseudo et si vous avez regarde mon nom!)
skud:floriant caro
adi:adrien marchand
renaud:renaud rebillaud
flo-la -chatte:florence delifer
lwi:louis paligiano
chris mainpar:christophe seng

bon apres…demmerdez vous!!!

bon allez a un de ces jours!!!:angel
ps:youpeula « le gay »!!!:stuck_out_tongue:

moi d fois ds la rue on m’appelle « woh ziva le hardos la t’as pas une garette-ci? »

Enfin kelkun ki a remarké mon nom !
je commençais à désepérer

Héhé, jvois ktu mconnais bien :angel

moi c’est Thomas Poignant …

saloperie de sale batard de balance va :wink:
tu vas en bouffer du ska le 1er décembre, t’inkietes, tu vas en bouffer :cul

hé thomas, il est poignant ton nom ! ; )))))

Eh Oliv’ c’est courant les gens qui ont un prénom à la place du nom, ça signifie qu’un de tes ancêtres était orphelins , vieille tradition française de donner un prénom comme nom à ceux dont on le connait pas (le nom)…

…et oui moi c’est Charles Chatelain, rue Chevalier de la Barre ou Domaine de La Grande Canau selon les saisons…
Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs…

un peu en retard mais moi c’est Christian Nielsen (j’ai quand même raccourci mon nom :D)

fils a Leslie? (nielsen)

woué c bon madfab en fait des aussi pourris :slight_smile: