Fini les pseudos ! balancer vos vrai noms !!

oué jconnais le truc, enfin la version ke j’avais c t ke qd on trouvait d orphelin on leur donnait comme nom la saint du jour… style qqn trouvé le jour de la saint barnabé bah on lui file barnabé comme nom

charriage en regle!!!
axel Picard!!!:rolleyes: :wink:

hu hu hu
on me l’avais jamais celle la … lol
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ton père c’est le patron de la chaine de magasins de surgelés ?

euh… T’es breton Picard ?

une autre ?.. je trouve pas désolé

Mon est « vincent D », mais pour la communauté Afro-Américaine de ma ville c’est « Darius Mac Carthy Junior ».

ha batard !! j’espèrais que personne allais la faire !!
genre j’y pensais trop ! :smiley:
franchement je pense que l’on a le meilleur humour de tout internet ici !!:smiley:

moi c romain s

et LE NOM DE ROM SUR LE SITE C ROMAIN AV

ah ah

adrien biard

bah moi c Amandine…(nan nan j’ai pas de nom de famille alors n’insistez pas!!!)

en fait ya des filles sur ce forum en fait !! Didon va falloir chatier son language pour ne pas offusquer les délicates représentantes de la gente féminine ici présentes ! :smiley:

T’as vu !

Moi aussi jsui surpris à chak fois ke kelkun reconnait ne pas être doté de phalus !
Juste ke globalement, les gens d’ici ke je konais (surtout de vue) sont principalement des mâles pi aux concerts ya bokou de mâles alors les gonz ici ça me surprend (agréablement).

Olaf, tu veu pas ouvrir un forum rencontres ? :cul

Christelle ledoux

ah ben ça chavais po…

C’est qui Leslie Nielsen?:confused: :confused:

quel manque de culture… honte sur toi :slight_smile: la serie des « ya t’il » ça te dit quelquechose? Zaz peut-etre? Leslie nielsen est surtout connu comme etant Frank Drebin dans les films les plus cons que t’ai pu voir…

ahahahah pic, tout le monde va savoir ton lien de parenté avec un chaine de produit surgelé!!!
bon dakor moi c Guillaume Grassiant jdis po ke c mieu…:o

[pervert]
kro bieng!
maintenant que j’ai le nom des filles je vai pouvoir chercher leur nom dans l’annuaire et les harceler! mouahaha
se frotte les mains moites contre le pantalon
[/pervert]

edit: plus sérieusement, 'tain merde… d’ou ya un autre Axel?!
Ca me saoule ca… c rare comme prénom normalement. Jvais me plaindre aupres de mes parents.
Abuséééé… :wink:

bon en même temps ca déchire comme prénom, je comprends qu’on appelle son enfant comme ça… :smiley:

A moi: Fernando Jaramillo-Giraldo (eh ouais mon prenom c’est le nom de famille de shammy etonnant!)
mais ma mere m’appelle connard !

Moi c’est Nicolas Mollin.

Fred Keep Out c’est Fréderic Piegay (il a les pieds PD!)

mais ou est Régis Barin ? :cul