un groupe 88% BBC approved!
Il leur manque 12% parce qu’ils ne sont pas venus à Earthquake?
le cd sortira en mai et vous pourrez l’acheter en concert bien sûr mais aussi auprès des labels ou tout simplement en nous envoyant un mp sur myspouf … comme tous les groupes du monde finalement
on vend aussi des tapis si ça vous intéresse
S*lope, l’adresse du MySpouf c’est myspace.com/fireatwillhxc.
Et apres, ca se vante d’etre le meilleur VRP punjk/hxc, tu parles.
Je serai intéressé par un tapis par contre.
Vs faites les tapis persan style IVe sielce ?
mais qu’est ce que tu racontes ? vraiment à bordeaux vous êtes différents hein !
Les bordelais veulent ressembler aux parisiens et les toulousains veulent ressembler aux basques.
A chacun sa tare ;p
ha ha ha c’est vrai en plus… mais franchement je prefere ressemblre a un basque !
Mec, tu as raison.
hop hop ! on galère un peu pour trouver 2 dates, si vous pouvez nous aider …
A l’occasion de la sortie de notre premier EP intitulé « Today Is Mine » ( conjointement sur I For Us Rcs/H2H Rcs/Nothing To Prove Rcs) nous partons 4 jours début Juillet. Ils nous restent encore 2 shows à trouver pour compléter cette mini tournée.
05/07/2007 besoin d’une date entre Toulouse et la Belgique (Paris, Bourges, Lyon etc)
06/07/2007 Ethe (Belgique) + Die Out !
07/07/2007 Orléans + Die Out !
08/07/2007 Besoin d’une date entre Orléans et Toulouse (Clermont Ferrand, Bordeaux, La Rochelle etc.)
Nos conditions sont simples : défraiement de l’essence + du péage, nourriture (dont un vegan) + un endroit où dormir et se laver.
Si ça vous intéresse, merci de m’envoyer un mail à denismigot@hotmail.com
[quote=« le_tournelvis »]
Les bordelais veulent ressembler aux parisiens et les toulousains veulent ressembler aux basques.
A chacun sa tare ]
Je t’aime !
Tous les lot et garonais veulent ressembler à Elvis.
Arrête de ma parler du pays. J’y suis pas revenu depuis plus d’un an…
ça fait un an que le glorieux lot-et-garonne ne rit plus ! c’est devenu triste là bas !
yo ! il nous manque encore une date pour le Jeudi 5 Juillet…Voici les villes qui nous intéressent : Paris, Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Bourges, Nevers, Clermont Ferrand, Limoges, Dijon, Tours …
Si qq1 pouvait nous aider pour qu’on puisse enfin boucler cette mini tournée
mon contact : denismigot@hotmail.com
FIRE AT WILL « Today is mine »
Le CD est enfin Dispo!!! 6 Euros
Vous pouvez vous le procurer en nous envoyant un email : fireatwilltheband@hotmail.fr
(On livre à domicile pour les toulousains et bientôt via paypal)
Mais aussi par les labels respectifs:
www.myspace.com/iforusrecords
www.myspace.com/h2hrecords
www.myspace.com/nothingtoproverecordsuk
Merci d’avance pour votre soutien!
Pour tout ce qui est contact avec le groupe (dates, messages d’amour ou/et de mort…) : fireatwilltheband@hotmail.fr
en voilà une superbe nouvelle !
ça sort en seven inch?
7" slut
nope c’est pas prévu pour l’instant en tout cas!
une reprise de 88fingers louie
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=84952992