Voilà, je fais mon vrp pour les copains :
Fire at will : groupe de Toulouse qui joue du hardcore influencé par Bane, Comeback kid, etc… Je suis pas objectif peut être mais je trouve que ça démoule sévère :
Voilà, je fais mon vrp pour les copains :
Fire at will : groupe de Toulouse qui joue du hardcore influencé par Bane, Comeback kid, etc… Je suis pas objectif peut être mais je trouve que ça démoule sévère :
yep c’est sympa!
un peu trop bane d’ailleurs
Je trouve aussi, notamment à cause de la voix et de ses intonations !!
Cela dit, pour une première démo, je trouve ça classe et connaissant les mecs, ils ont un gros potentiel pour arriver à se dégager de leurs influences dans l’avenir !!!
EDIT : Je peux pas aller sur myspace depuis le taf, quelqu’un pourrait svp m’envoyer les 3 morceaux à l’adresse suivante : elpitoo@gmail.com EDIT, c’est cool Thiob, merci mec !
thanx
Terrible Fire At Will !!
Je t’envoie ca mec.
Quelques nouvelles du groupe …
on sera chez Elp Studio (qui a notamment enregistré le dernier Seekers Of The Truth) du 17 au 20 Janvier prochain. Nous enregistrerons 5 titres + 1 reprise.
Nous participerons également à une compil’ et à un tribute en 2007, des infos bientôt
Le batteur a un jeu mou du genoux et le guitariste (si y en a deux je vise le petit, à casquette avec des tatouages de méchant mais en fait il est gentil) a un poignet de guimauve…
Dans le monde de la musique c’est copain-copain !!
P.S. les frêres agest sauveront le monde, enfin je crois, enfin normalement, eeuuhh…
la vache ouais c vachement bane quand meme mais c’est bien cool
c nul, zéro : Backsight / Nine Eleven / First Failure / Fire at Will au four
ça ferait une belle affiche de concert!
on a mis en ligne 2 nouveaux mp3 sur www.myspace.com/fireatwillhxc
c’est de l’enregistrement du week-end du 20 janvier c’est ça ? ils sont mixés ou pas ?
jla trouve tro énorme « Less talk, More rock »
J’en peux plus de ces voix aigues, dommage, sinon la zic est pas mal !
yes ! mixé masterisé, enregistré au studio de elp records à côté de toulouse
Je parie que la police du nom du groupe a été trouvée par matheu.
Matheu t’es des gouts de merde.
Laurent t’as de la merde dans les bras.
j’ai de gros espoir pour eux! Feu à volonté !
vu à Toulouse avec Much The Same et c’était vraiment super bien, le chanteur a vraiment un gros coeur, le terme de hardcore POSITIF n’est pas usurpé je crois
on peut acheter l’EP kekpart et/ou il sort quand ??
thxxx