First Failure - dernier concert

pauvre petit.

ca sent la sueur de cul d’un petit mec a peine stylé qui crie derriere sa batterie

T’as vraiment rien d’autre à faire?

Fait chier.

pt1 sont stressés les coreux

pick it up ? :stuck_out_tongue:

Y’a personne qui est stressé je m’interroge c’est tout… :wink:

Sinon le concert va être cool hein. (en+ ya un célèbre guitariste du 95 qui va surement jouer avec nous… :D)
Et les 2 autres groupes aussi, hein.

hihi

Ah ça se fait au final ça? cool!

Keskia t’es pas contente? keskia keskia? ferme ta race, vasy FERME TA RACE te mêle pas hélène TE MÊLE PAS! NAN MAIS TU T’MÊLE PAS J’TE DIS

MOI, moi, MOIIIIIIIIIII, moi pour les cent milles !

POURRITUUUUUUUUUURE !

Salle polyvalente du pont de Sèvres (lieu culte du hip hop francais !)
Place Haute
92100 Boulogne-Billancourt
M° Billancourt / Pont de Sèvres.

DIMANCHE 22 OCTOBRE
SALLE POLYVALENTE
SHUB
Trio guitare, basse, batterie de Montpellier, Shub joue un rock noise et dansant entre The Fall, Sonic Youth, Chinese Stars, Sloy, Fugazi et bien d’autres. Ils ont tourné en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne et partagé des scènes avec The Ex, Godspeed You Black Emperor, Prohibition, Chevreuil, Honey For Petzi …

DIMANCHE 22 OCTOBRE
SALLE POLYVALENTE
FIRST FAILURE
Né en septembre 2004 à Paris, First Failure tient principalment son inspiration des groupes mélodiques de la fin des années 80 comme Gorilla Biscuits ou Turning Point. On retrouve les spécificités de chacun des membre à travers des chansons tantôt rapides et puissantes, tantôt mélodiques et posées. Les textes traitent d’expériences personnelles ou de convictions propres à chacun des membres, dans un souci de tolérance et d’ouverture. Ils ont partagé la scène avec Champion & Comeback Kid, Gas Drummers, Misconduct, Endstand ou encore Shelter.

DIMANCHE 22 OCTOBRE
SALLE POLYVALENTE
REVOK
Revok (soit cinq musiciens et un vidéaste) s’invente un univers ténébreux et obsédant. Pas la peine d’imposer une étiquette (screamo, noise, hardcore, sludge, punk…), leur musique célèbre la violence et le malaise, avec un goût prononcé pour les ambiances oppressantes, les riffs entêtants, les voix caverneuses et les déflagrations émotionnelles.

tu vois ce que j’en fais de la bache

Ahahah ! Quelle culture :slight_smile:
Une des répliques culte du PAF ! perso je suis fan :tooth:

oui mais faudra etre indulgent avec lui pcq il aura pas repete une seule fois avec eux, et c’est quand meme 14 morceaux hein :tooth:

Seulement 14 morceaux :wink:

PS: je te lancerai tes cds sur scene comme la rockstar que t’es!!!

J’ai envie de lui jetter la bache a la gueule !

(Trois seconde après l’avoir déjà jetté sur sa gueule)

Et la Tony intervient :

« Mais c’est tout a son honneur ! »

ptain comment ça parle de moi dans mon dos ici! bande de sorcières! même pas d’fièrté même pas d’orgueil, fini… on fait s’quon peut… bah reste chez toi si tu fais s’que tu peux alors, viens pas là!

qui t’a répété? qui t’a répété et j’la baffe tout de suite! tout de suite et après j’m’en vais d’vant tout l’monde, vaz-y. qui? qui te l’a dit? parle t’es une femme!

trop marrants les gars