First Failure - dernier concert

Yo, le dimanche 22 octobre ce sera notre dernier concert avant un an. Si yen a parmi vous qui veulent venir faire la fête, le concert est gratos et c en banlieue proche de Paris!
(gratos mais sur le flyer c marqué qu’il faut une « contremarque »… bref ya un numéro de tel, renseignez vous)

Dimanche 22 octobre - 17h30 - gratuit :

FIRST FAILURE
REVOK
SHUB

Salle polyvalente du Pont de Sèvres
Place Haute Boulogne-Billancourt
92100 BOULOGNE
M° Billancourt

c’est a quel heure que joue first failure ?

En premier, on va dire à 18h00 jpense

Pas de contremarque pour ce concert, y’a juste a se pointer et matter.

Je me permet de UP, surtout pour FF, et aussi pour toute la prog de ce festoche qui est carrement cool, demain Shoboshobo ca tue (je rate malheuresement ça pour voir !i) et notament le jour avec Panico et celui avec le petit jap sont top cool.

ah merde, j’ai cru que vous splittiez. dommage. :whistling

Merci pour ce commentaire hautement constructif…

de rien, ca me fait plaisir. :tooth:
vous voulez pas annoncer votre dernier concert vous ?

c bien de charrier malheureusement pr toi et heureusement pr nous ce n’est que provisoire , de toute facon on te vois jamais à nos concerts et on s’en réjouis le débat est clos :batman:

Matt déconnait non ? :online2lo

peut-être mais il déconne mal, bien fait pour sa gueule
« n’encule pas avec les voleurs de bâches »

t’es un putain de trou du cul, j’adore :clap:

A croire que « l’erreur est initiale ». hum

je me casse ca sent l’embrouille ici, je reviendrai me ballader plus tard

bah oui je deconnais, mais c’est marrant de voir comment vous partez au quart de tour.
et j’ai deja ete a un concert de first failure, et meme que j’ai bien aime.

tu peux toucher au punk rock mais tu touches pas au xhardcorex c’est notre scène toi tu as la tienne alors retourne écouter simple plan

ok, ca tombe bien y’a que des connards ! :tooth:

De toute façon depuis que Full Up a splitté il n’y a aucun groupe de qualité dans la scene HxC paris. rip scene hxc paris rip.

A quand le reunion show? :sorcerer:

Bah écoute si tu déconnais, pourquoi répondre à mon message qui n’était quand même pas bien agressif en remettant une couche?