FISHBONE + BURNING HEADS + DEAD POP CLUB + GXP + LES WAMPAS + NEUROTIC SWINGERS + ...

voilà j’y vais, j’ai vu personne en parler ici pourtant c’est une belle affiche, ça ferait plaisir d’y croiser quelques potes!

TANG
FANCY
LES WAMPAS
NEUROTIC SWINGERS
DEAD POP CLUB
BURNING HEADS
GUERILLA POUBELLE
FISHBONE

Choisy-le-Roi samedi 14 octobre 16h30 Chapiteau
Parc Interdépartemental des Sports - Tél 01 45 15 07 07 - Tarif 12 euros

PUTAIn
CETTE AFFICHE EST DINGUE !!

j’y serais !!!

ouais des copains!

ah ouais mortel, fishbone!!!

ptain ça me botte bien aussi !!!

Heureusement qu’il y a Tang pour exporter les valeurs du 5-9 !

Comment ça bourre en live Fishbone! J’irai bien…

j’hesite fishbone c’est barré et ca part vraiment dans tout les sens, je connais ke les morceaux ska moi

ho merde c’est moi, en plus je suis pas la :online2lo

Si c’est dans l’ordre de passage Guerilla Poubelle avant Burning Heads ça devient vraiment n’importe quoi :batman:

bah ils vendent plus.

A Nevers sur la date Unco, BH, GXP c est GXp qui était tête d’affiche. Ils vendent plus de BH et ont un public plus nombreux. Green day a bien ouvert pour Blink.

:online2lo

c’etait l’inverse blink ouvrait pour green day il me semble

mmm c possible je pense, avant american idiot green day ct considéré « has been » et ca vendait rien

qd on voit la tournée sur warning aux usa il y a eu un leger regain d’interet pour le groupe, il suffit de voir les videos des live pour ça…

Green Day n’a pas toujours eu le succès de Dookie ou American Idiot mais faut pas déconner non plus ça a toujours été un gros groupe avec des ventes qui se chiffrent en millions quand même :sorcerer:

Ya même les descendents qui ont ouvert pour blink… et Joe Strummer a ouvert pour the Offspring, c’est la dure loi du commerce :rolleyes:

non mais a l’epoque de warning, blink vendait beaucoup plus de cds que green day !

bad religion et green day ont été opening act de blink 182. Je crois même que la tournée green day / blink s appelait le pop disaster tour et y avait même jimmy eat world sur certaines dates.