FIYA - En France du 07 au 12 Juin 2005

Le phenomene hxc commence ce soir en France
Toujours pas de bonnes news pour le 11 juin sur Paris… Et le 12 Caen ou Le Havre??

Pour le reste ENJOY!

07/06: Lyon, le Clos Fleuri (+ Mihai Edrish)
Le Clos Fleuri
213 av Berthelot 69008 LYON tel: 04 78 00 76 05

08/06: Bordeaux, Local Universel (+Face Up To It!, Sickness & Drie Lagen)
12 rue Barreyre
quai des chartrons
33000 Bordeaux

09/06: Poitiers, le Cluricaume
24 pl Charles de Gaulle 86000 POITIERS tel: 05 49 41 25 67

10/06: Angers, l’Etincelle
26, rue Maillé, 49100 Angers. Tél : 02 41 24 94 45

leur derniere depeche depuis leur site donne envie: « Tour is going good so far. We played outside at the University in Rome last night at 3 in the morning. So I guess we can check that off the list of positions you’d never expect to be in. If you know me at all, you can also imagine my delight when the entire Total Anarchoi LP was played unbelievably loud over the PA as hundreds of Italian punks drank, drank, and drank. Tonight the sound guy played True North over the PA, but I didn’t really care. »

Et au Yeti a Lille le 20 juin??
ca serait cool, il est marrant ce pub et il y a une bonne ambience

ouia…a lille…enfin j’espere…sa serait coool…:slight_smile: relou si y’a pas de date a paris…:frowning:

c’est quoi le probleme avec la date a paris ?
la salle ?

jep la salle, la miroiterie avait dit qu’il arreterai les concerts punk/hxc cet ete, garderai juste le jazz… c 'est surtout pas une question de gen-ar, il joue pour presque rien (bouffe, boisson, un ptit + pour vivre)

je suis pe etre un relou et je sais que les salles c’est relou a trouver mais autant defiance ohio j’ai kiffer les voir las bas, autant fiya, sa me semble plus « chiant » de le faire las bas…tout le monde c’est pourquoi…mais sa serait qd meme cool de les voir…

je crois que c’est vraiment dead pour paris…
c’est clair y’aurai eu de la tape a cause de quelques habitues

mais c’est quoi le probleme??
la date devait etre prévu à paris nan?
enfin c’est ce qui y’a marqué sur noidea…

ca veut dire quoi fiya? :s

Fist In Your Ass…

:smiley:

ouai sur leur site aussi et celui du booker aussi… mais bon ya pas de salle dispo…
si des gens de RP sont interesses (2/3) pour lille laissez moi un MP, j’y vais avec quelqu’un en gova, ca nous fera moins cher en frais :slight_smile:

c’est fire mais crié par un chanteur de métal pernamenté en fait… (sic)

nan mais sérieusement :angry: :rolleyes:

je vais pe etre y aller…est ce que 1 lillois pourrais m’heberger le soir??

mais c’est sérieux… c dans une interview de maximum rock n roll qu’ils disent ça…

ok ok …
je dois pas être assez hype alors :frowning: Je connais pas…